Avoir la maison de Vendeaume sans être Sombrage

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: La maison de Vendeaum

Message par maga83 »

Surtout que lorsque l'on voit les arguments des uns et des autres, il n'y a vraiment pas de quoi prendre parti et de faire un génocide et d'y installer les Argoniens et les khajiit (les seuls qui n'ont pas tenté de me flinguer pour l'instant).
Image
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

J'ai tenté de l'avoir avec mon perso empire après la prise de la ville, la quête démarre, mais je suis bloqué au milieu de la quête.

Sinon en restant neutre une fois la quête terminée, les gardes me signalent que la maison est à vendre, mais impossible de lancer un dialogue dans ce sens avec les autorités locales.

C'est comme celle de Faillaise quand on est pas voleur.
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Ah tu vois j'ai acheté celle de Faillaise avant d'entrer dans la guilde des voleurs avec ma guerrière... bizarre.

Pour la maison de Vendeaume et la quête ... pas mal buggé cette histoire, faut avoir du bol je crois, perso j'en ai eu avec mes deux personnages lol :s Le seul truc qui a peut-être buggé; selon le guide il y aurait un titre x lorsque l'on coince le boucher et le nettoyage gratos de la maison... ça je n'ai pas vu
Image
dak51
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par dak51 »

► Afficher le texte
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Me semblait moi que celle de Vendeaume était lié à la résolution de la quête du tueur en série, qui elle même se déclenche après quelques allés retours aux portes de la ville et en allant au cimetière de nuit pour voir un enterrement.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Pas obligatoirement Apdji, comme je l'ai écrit plus haut, ma guerrière je ne voulais aucunement prendre parti que ce soit pour les sombrages ou la légion. Mais j'ai pu réussir en entier la quête *Du sang sur la glace* car effectivement
► Afficher le texte
Voilà en gros ce que j'ai vécu à Vendeaume loll
Modifié en dernier par Nitmara le 23 janv. 2012, 17:40, modifié 2 fois.
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Voilà merci, c'est bien celle du sang sur la glace dont je parlais et en effet, pas obligé de prendre parti pour la faire.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Nitmara
Traductrice aguerrie
Traductrice aguerrie

Message par Nitmara »

Pour *Du sang sur la glace* non pas besoin de prendre parti, mais pour acheter la maison de Vendeaume il faut avoir le Jarl, peu importe lequel est en fonction... dans sa poche ;-p
Image
Répondre

Retourner vers « Histoires »