[idée] Arène clandestine.

Toutes vos idées pour créer des mods.
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: [idée] Arène clandestine.

Message par bayyack »

J'aimais bien cette idée de combat de coq pourtant... :D Mais il est vrai que c'est mieux de voir deux ours ou deux loups au combat. ^^ Très bonne idée pour les pnj. En tout cas prends le temps de bien faire ;) . Et je ne me souviens plus très bien de qui il s'agit, mais j'ai vu que certains sur le forum sont plutôt doués pour créer des cachettes et autres abris. Tu pourras leur demander de l'aide si besoin :)
L'affiche me plaît bien tu comptes l'afficher à l'entrée de la grotte ?
Vivement la sortie du CS que l'on voit de quoi il en retourne.
"Il n'y a plus d'étoiles dans le ciel..."
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

J'aime beaucoup l'idée, c'est d'ailleurs l'une des rares choses d'Oblivion qui a été ajouté à Morrowind, cependant une petite précision, il n'y a pas une arène dans Cyrodiil, mais deux... en effet il y a celle de Kvatch qui existe dans le backround/plans de la cités.

La grotte devrait être situé par contre non loin d'un cité comme Vendeaume.
Devil-Hunter
Confrère

Message par Devil-Hunter »

Alors l'affiche sera mise en effet à l'entrée de la grotte ou auront lieu les combats et placardée à divers endroits et elle sera aussi affichée à vendeaume, dans la taverne et à l’extérieur près du quartier marchand ( Veandeaume soutenant indirectement l'arène par le simple fait que son existence dérange les impériaux, bien qu'ils ne sachent où elle se trouve et doutent de son existence ).
Ensuite :
. Et je ne me souviens plus très bien de qui il s'agit, mais j'ai vu que certains sur le forum sont plutôt doués pour créer des cachettes et autres abris.

Merci... Mais si tu ne te souviens pas qui c'est, cette information ne me sert à rien :rire: ^^. Si quelqu'un s'en souvient je suis preneur !

EDIT : Je n'avais pas vu ton message Kaos_Sita, alors oui l'arène sera proche de Vendeaume qui l'aidera indirectement en lui " faisant de la pub ".
Deviens le loup qui tiens le troupeaux en place...
Bienvenue sur terre, vagabond.
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Il s'agit de Corax :) et comme je ne suis pas très doué pour les balises sur les fofos, tu peux aller voir dans la catégorie "en test", le mod "Le refuge de l'enfant de dragon", page 2 pour jugé son travail ^^ J’espère que cette petite pub gratuite ne le dérangera pas trop. :embaras:
Bob Lennon
Confrère

Message par Bob Lennon »

Sans vouloir spoiler, je dirais qu'il existe déjà un modèle d'arène "underground" en plein air, celle des adorateurs de Boethia (qui se foutent sur la gueule dedans à longueur de journée). C'est pas une arène "romaine", mais pour un "Fight club", c'est une arène tout à fait acceptable. Après, reste le problème de la mettre underground.

Pour un autre modèle d'arène "Barbare", je conseille vivement la "mini-arène" du film "Conan le Barbare", celle du début dans laquelle il fait ses premiers combats. Elle semblerait convenir à merveille à ce genre d'ambiance. De plus elle semble intuitive à réaliser.

On m'a demandé en MP si j'accepterai de faire les voix d'un commentateur. Naturellement j'accepte, mais ne serait il pas plus judicieux de créer un gars plutôt frauduleux qui commente/prend les paris/insultes les recrues ? Parce que pour moi, les commentaires des matchs d'arène à mort demandent un peu plus de subtilité que ceux qu'on nous fait écouter dans "Fable" (qui ressemble plus à un commentaire de catch qu'à un véritable match à mort).

Après ma voix est votre voix. C'est comme vous voudrez. ^_^

PS : Quand sortirait le TESCV supposément ? (création kit ?)
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bob Lennon a écrit : ... Quand sortirait le TESCV supposément ? (création kit ?)
Voilà ce que j'ai traduit sur neoseeker daté d'hier à 8h25PM ...
"Selon Bethesda le prochain patch pour Skyrim est actuellement en phase de test pour toutes les plates-formes, et les développeurs espèrent finaliser le tout dans le courant de la semaine prochaine, avant de sortir la mise à jour pour PC et de la soumettre à l'approbation des fabricants de consoles.
Les joueurs PC seront heureux d'apprendre que le Creation Kit et Steam Worshop sont maintenant entrés en phase finale de test et devraient sortir d'ici la fin du mois. Pour les possesseurs de PS3, cette mise à jour à venir vise à corriger les performances après une longue durée de jeu, même si les notes de patch mentionnent bien "optimisations générales de mémoire et de performance" pour toutes les plates-formes.
En plus des corrections de bugs, Bethesda s'attaque également à ​​une longue liste de résolutions de quête, ce qui est donc plutôt intéressant. La liste est assez étendue, donc n'oubliez pas de vérifier le changelog 1.4 pour un aperçu plus détaillé des correctifs. Bien sûr, tout ceci est sujet à modification avant la sortie du patch."
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Devil-Hunter
Confrère

Merci pour ces informations Moorelf ^^ !
Bob Lennon : Pour commencer, merci pour votre aide dans les doublages ! J'ai jeté un oeil à l'arène dont vous parliez, c'est en effet très barbare et elle conviendrait parfaitement, avec néanmoins quelques modifications pour la rendre d'autant plus nordique et légèrement plus éclairée. Ensuite pour les commentaires j'ai en effet été très inspiré par ceux de fable lors que je vous ai demandé votre aide ! Mais vous marquez un point, ça ne correspond pas ! Pourquoi ne pas adopter un style " grand seigneur sadique " ? Une voix dans un style " voix off " comme celle que l'on entend au début des films d'action, racontant la légende !
Des phrases comme : " Abreuvez cette arène de votre sang, combattants/gladiateurs/barbares ! ".
Après il y a en effet l'arène de Boethia, mais sur ce coup ci il y a malgré tout de quoi être déçu. Il n'y pas d'ambiance propre, très peu de spectateurs, pas de challenge... J'aimerais changer la donne ^^.

PS : J'ajoute un indice de progression au premier post du mod pour informer de l’avancement ^^.
Freija
Confrère

Message par Freija »

Si tu veux du challenge, un truc qui serait marrant, c'est qu'un dragon capturé serve de dernier challenge pour le champion :p mais ça voudrait dire une arène assez grande pour le mettre dedans ^^
bayyack
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par bayyack »

Il faudra surtout créer de nouveaux monstres si possible (comme dans God of War :D )
Devil-Hunter
Confrère

Oula ! Pas facile, je suis nul en 3d ^^ pour les monstres à la god of war je ne pense pas,mais qui sait, peut-être en changeant la taille et les textures cela pourrait rendre bien... A voir !

Ensuite pour le dragon ça serait trop " décalé " avec le background puisque tuer un dragon est censé être impossible, sauf pour le dovakhin, alors en capturer un bonjour ! Et le fait que tout le monde me réclame une arène underground me " bloque " de ce côté ci.

NEXT ! Alors j'ai beaucoup réfléchi aux paris, combats de chiens etc... Et j'aimerais beaucoup faire ça, donc il y aura en effet une zone de combat de chien dans laquelle deux loups s'affronteront sans s'arrêter, les deux auront une vie infinie, c'est juste pour donner du show. Ensuite je suis en train de songer à diverses autres activités peu scrupuleuses, mais j'en garde un peu pour moi ^^.
Toujours ouvert aux idées et aux coups de main !
Répondre

Retourner vers « Idées »