Le débat des princes Daedras
Re: Le débat des princes Daedras
C'est la lame d'ébonite, d'ailleurs je sais pas où je l'ai fichu... le principe est un peu le même sauf que cette dernière absorbe seulement les âmes des personnes que l'on a trahi...
Et pas trop Umbra est beaucoup plus belle;
Et pas trop Umbra est beaucoup plus belle;
Je suis pas d'accord concernant Hermaeus Mora. Autant dans Oblivion, il servait à rien ! Autant dans Skyrim je le trouve très machiavélique. Il se sert de Septimus comme d'un pantin, et le tue ensuite, ou nous demande de le tuer si je me souviens bien pour prendre sa place. Si on refuse il dit en gros qu'on est rien et qu'il nous brisera. Donc il est relativement vil.
Moins que d'autres certes, mais j'ai bien aimé.
Pour l'instant celle que j'ai préféré, c'est Méridia. Et la fourberie de Dagon est sympa aussi !
Moins que d'autres certes, mais j'ai bien aimé.
Pour l'instant celle que j'ai préféré, c'est Méridia. Et la fourberie de Dagon est sympa aussi !

Par contre, j'ai un clébard qui me suit de partout depuis un bon moment, il veut rejoindre son "maître", j'ai beau lui foutre des coups de pompes dans le derche, il veut pas me lâcher la grappe...ce corniaud commence à me fatiguer velu....

Aha ce chien la ? Celui qu'un certain homme de demande de lui ramener ? Celui qui est pour ainsi dire..coriace au possible?
Adieu Yu Qi...

maga83 a écrit :... j'ai un clébard qui me suit de partout depuis un bon moment, il veut rejoindre son "maître" ...
► Afficher le texte
Ah bah tiens, je l'avais oublié celui-là....mais trop loin pour un "fast travel", je vais l'euthanasier ou le foutre à la SPA.

- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe
je me posait une question récemment, en toute logique lorsqu'on sert un prince daedra, théoriquement on lui est inféodé après la mort, si ont fait toutes les quêtes, ils font comment ? ils tirent au sort chez qui on ira ?
sinon j'ai eu la peau du sauveur à relativement bas niveau, et elle m'a bien servit pendant un bon moment. J'utilise volontiers aussi un mix armure rossignol et armure de la confrérie noire quand je veux être discret. Sinon c'est vrai qu'avec la forge et le double enchantement on fait bien mieux que la majorité des récompenses.
sinon j'ai eu la peau du sauveur à relativement bas niveau, et elle m'a bien servit pendant un bon moment. J'utilise volontiers aussi un mix armure rossignol et armure de la confrérie noire quand je veux être discret. Sinon c'est vrai qu'avec la forge et le double enchantement on fait bien mieux que la majorité des récompenses.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
C'est un peu comme le loot que vous donne les jarls comme récompense, cela vient de mon armurerie personnelle, du coup vu le rang du personnage du pense avoir le droit à un super truc, en général je le revends, quoi que Ulfric m'a donné une cuirasse de verre une fois !
Concernant le partage, soit ils tirent à la courte paille, soit c'est une garde partagée, soit ils tranchent à l'amiable !
Concernant le partage, soit ils tirent à la courte paille, soit c'est une garde partagée, soit ils tranchent à l'amiable !

Moi ce qui m'a choqué c'est que boéthia est devenue une fille
et en plus elle fait machiavélique alors que dans les autres c'était un prince bon
et en plus elle fait machiavélique alors que dans les autres c'était un prince bon
un forum entièrement inventé avec 5 contienent qui sont inspiré de jeux dons un qu fait vraiment penser a skyrim
http://tegerian.forumgratuit.ch/
http://tegerian.forumgratuit.ch/
- Shadow she-wolf
- Confrère
On a pas dut jouer au même Skyrim, ce que tu décris là sont les quêtes d'Oblivion ou de Morrowind...Keysersoze a écrit :Les quètes affiliées aux Daedras dans Skyrim sont minable. Elles sont toute torchées en 5 à 10 minutes, et chaque fous c'est le même pitch: "Tu es l'élue, je te cherche depuis un baille, sert moi ou non, tu aura un caddeau quand même"... Un peu blasant.
Dans Skyrim, elles sont plus humaines comme quêtes au final, à part les quêtes "de sanctuaires"...
J'admire le raisonnement...maga83 a écrit :J'aime pas ces gars là, c'est des débiles congénitaux, leurs récompenses sont merdiques et ils vont à contre-sens de ma moralité (meurtre, cannibalisme et autres joyeusetés).
Pour des soit disant dieux, ils sont, un poil, limites....
La société dunmer a été créée par les débiles congénitaux, je prend note...
Mais si ça froisse ta "morale", tu devrais faire les quêtes de Méridia ou d'Azura, se sont des quêtes pour "loyal bon"...
Et au passage, les Aedra sont du même tonneau que les Daedra, sauf qu'ils s'investissent moins sur Nirn que les Daedra...
L'épée n'existe plus depuis un siècle et demi...kaos_sita a écrit :Oh fait quelqu'un a croisé Umbra / L'épée des ombres ?
Détruite durant le second roman...
Pas tous les princes normalement...Bran ar Kamalar a écrit :je me posait une question récemment, en toute logique lorsqu'on sert un prince daedra, théoriquement on lui est inféodé après la mort, si ont fait toutes les quêtes, ils font comment ? ils tirent au sort chez qui on ira ?
Hircine oui, Nocturne aussi...
Les autres, on ne sait pas trop trop, Molag Bal se débrouille parfois, et Clavicus Vile collectionne les âmes d'autrui...
Après, on a la même chose avec Sovngarde, avec Sithis pour les membres de la Confrérie Noire, les argoniens avec les Hists...
On a eu une discussion à ce sujet sur la GBT...
Boéthia change fréquemment de sexe, et a toujours été boderline comme daedroth, voir ici par exemple... (note : dans la VO, tous les daedra cités le sont au féminin (mais le traducteur VF a "corrigé" cela comme il le fait souvent), la sorcière cherche une "maîtresse", dans les deux sens du terme...)faro a écrit :Moi ce qui m'a choqué c'est que boéthia est devenue une fille
Ça arrive aussi à Molag Bal de changer de sexe, d'ailleurs je crois que que dans Skyrim c'est plutôt "une femme"...
Je ne parle pas de Méphala qui est androgyne pur...