Meilleure vidéo jamais crée ! [Et idée de mod à traduire]

Tout ce qui tourne autour de Skyrim et qui n'est pas du domaine de la traduction ou du côté technique du modding.
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Re: Meilleure vidéo jamais crée ! [Et idée de mod à traduire

Message par Bran ar Kamalar »

Tu as joué à Morrowind ?
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Bran ar Kamalar a écrit :Tu as joué à Morrowind ?
C'est le premier jeu qu'un copain m'a prêté il y a quelques années (avant je ne jouais pas du tout ...) et qui m' a fait "tomber dedans" ... ;) C'est Morrowind qui m'a fait ressentir pour la toute première fois le phénomène d'immersion et depuis, dès que j'entends le thème du jeu, j'ai une sensation indéfinissable qui m'envahit ...
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Bran ar Kamalar
Moddeur en herbe
Moddeur en herbe

Message par Bran ar Kamalar »

Tiens moi aussi pour le thème ;)

Ce que je cherchais à dire c'est que la réalité historique rationnelle n'existe pas sur Morrowind, peut importe qu'on ait une super arme ou armure impossible et importable, elle s'intègre quand même au jeu. Par contre justement elle sera peut-être un peut trop lourde pour nous (comme un certain marteau à Longsanglos). Les armes avec une texture affreuse (comme le cutter que tu nous avais déjà montré) je suis d’accords que ça s’intègre pas au jeu, la dernière nettement mieux, le principal défaut que je lui trouverai c'est qu'elle est un peu longue (pour courir avec ça bof), ensuite la poignée est un peu petite par rapport à la lame, on doit avoir de la peine à la tenir sans qu'elle pivote. Je pense personnellement que ce qui est important c'est juste de garder une certaine logique dans l'utilisation, mais niveau forme tant que l'aspect, la texture, s'intègre, pourquoi pas (même si je la prendrais pas pour moi).
Image
"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Oh ! Il est clair que c'est la taille des armes qui me rebute, sinon la deuxième par exemple n'est qu'un espadon d'ébonite déformé et outrageusement agrandi ... Quant à celle que j'ai mise comme illustration dans mon premier message sur le sujet, tu remarqueras que la pointe du fourreau s'enfonce dans la pierre du sol :siffle: Non ! Ne serait-ce qu'à cause de ces problèmes de clipping, il faudrait voir à éviter ce genre de démesure (propre à l'esprit Manga je trouve ...).
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Histoires »