Marqueurs de carte pour les maisons du joueur

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Re: Marqueurs de carte pour les maisons du joueur

Message par maga83 »

Le mod marche très bien, une mauvaise installation avec NMM peut-être ? (que je n'ai pas d'ailleurs...).
Image
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Le problème le plus courant sur l'utilisation du premier mod reste la ligne "bEnableFileSelection=1".

Sinon, il ne devrait pas y avoir de problème.
jakrenegade
Confrère

Message par jakrenegade »

en effet, le plugin ne reste pas coche, mais le mod est bien installer. D'ailleurs, ce n'est pas le seul mod qui ne reste pas coche après un redémarrage de NMM. Le problème est déjà connu? Suis je mal barré? :)
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Moi j'active mes mods en modifiant le fichier plugins.txt dans C:\Users\*nom d'utilisateur*\AppData\Local\Skyrim. En pensant bien a désactiver la lecture seul pour modifier le fichier puis a la remettre pour éviter que le jeu ne remette tout a zéro, mes mods marchent, notemment celui-ci. Par contre ce qui me chagrine un peu c'est qu'il me semble que les marqueurs sont déjà présent sans que l'on ai découvert le lieux. Me trompe-je?
Bon jeu.
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Oui, mais il faut approcher de la maison pour l'activer définitivement, pour les voyages rapides notamment.
Image
jakrenegade
Confrère

J'essaierai d'activer les plugins depuis le txt directement. Mais ils seront activer dans NMM?
Crisis
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Crisis »

Sinon, regarde ton "SkyrimPrefs", à la partie [Launcher], rajoute la ligne
"bEnableFileSelection=1" si elle n'y est pas, après, plus aucun soucis. Ça active les mods on va dire. Mais ça devrait être activé dés le début ...
jakrenegade
Confrère

Certains mod fonctionne. Mais pas ceux qui nécessite d'activer les plugins dans nmm. Je verrai bien en faisant les modif. mais ce week end je suis pas chez moi;-) donc je verrai ça dimanche soir
jakrenegade
Confrère

En effet, je n'avais pas la ligne dans la categorie Launcher de skryimPref. Elle y est maintenant ;) Merci bein, tout fonctionne.
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »