Marqueurs de carte pour les maisons du joueur
Re: Marqueurs de carte pour les maisons du joueur
Le mod marche très bien, une mauvaise installation avec NMM peut-être ? (que je n'ai pas d'ailleurs...).

Le problème le plus courant sur l'utilisation du premier mod reste la ligne "bEnableFileSelection=1".
Sinon, il ne devrait pas y avoir de problème.
Sinon, il ne devrait pas y avoir de problème.
-
- Confrère
en effet, le plugin ne reste pas coche, mais le mod est bien installer. D'ailleurs, ce n'est pas le seul mod qui ne reste pas coche après un redémarrage de NMM. Le problème est déjà connu? Suis je mal barré? 

- Keysersoze
- Moddeur aspirant
Moi j'active mes mods en modifiant le fichier plugins.txt dans C:\Users\*nom d'utilisateur*\AppData\Local\Skyrim. En pensant bien a désactiver la lecture seul pour modifier le fichier puis a la remettre pour éviter que le jeu ne remette tout a zéro, mes mods marchent, notemment celui-ci. Par contre ce qui me chagrine un peu c'est qu'il me semble que les marqueurs sont déjà présent sans que l'on ai découvert le lieux. Me trompe-je?
Bon jeu.
Oui, mais il faut approcher de la maison pour l'activer définitivement, pour les voyages rapides notamment.

-
- Confrère
J'essaierai d'activer les plugins depuis le txt directement. Mais ils seront activer dans NMM?
Sinon, regarde ton "SkyrimPrefs", à la partie [Launcher], rajoute la ligne
"bEnableFileSelection=1" si elle n'y est pas, après, plus aucun soucis. Ça active les mods on va dire. Mais ça devrait être activé dés le début ...
"bEnableFileSelection=1" si elle n'y est pas, après, plus aucun soucis. Ça active les mods on va dire. Mais ça devrait être activé dés le début ...
-
- Confrère
Certains mod fonctionne. Mais pas ceux qui nécessite d'activer les plugins dans nmm. Je verrai bien en faisant les modif. mais ce week end je suis pas chez moi;-) donc je verrai ça dimanche soir
-
- Confrère
En effet, je n'avais pas la ligne dans la categorie Launcher de skryimPref. Elle y est maintenant
Merci bein, tout fonctionne.