The Hobbit : Un Voyage Inattendu
Re: The Hobbit : Un Voyage Inattendu
Il y a des ajouts, qu'on voit d'ailleurs dans la vidéo, galadriel à Fondcombe par exemple.
Et le diptyque en entier correspond à bilbo le hobbit, donc j'espère ne pas voir de coupures.
Et le diptyque en entier correspond à bilbo le hobbit, donc j'espère ne pas voir de coupures.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
C'était pas très clair leur histoire de diptyque, vu qu'ils voulaient faire le second opus sur ce qu'il se passe entre The Hobbit et LOTR...
Sachant qu'elle est prévue pour le 21apdji a écrit :Et je pense à un truc, j'espère que la fin du monde elle attendra deux jours de plus pour qu'on puise voir le film vu qu'il sort le 14 décembre.

Quelle bande annonce alléchante ! (mais on doit encore attendre trop longtemps

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
La fin du monde, c'est pas le 12/12/12?

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Pour notre vie sociale en tout cas c'était le 11/11/11 

"Prendre des testeurs qui savent lire et écrire ?" ELya
"Les goules du 34 ? Wech mec, on est les goules du 34 !" Prechan
"En vérité on s'inquiéterait de voir un Elder scrolls fonctionner à 100%"Eldrak

Pile au moment où je passe sur le sujet.
J'aurais pu faire une blague pour toi Esteban...mais je ne la ferais pas !Esteban a écrit :Pour notre vie sociale en tout cas c'était le 11/11/11

En fait, je l'ai faite, de manière pernicieuse ! Mon petit batrachien !

Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : ouh, le vilain >.>
Raison : ouh, le vilain >.>
Hehe...
Sinon, y'a qu'à regarder le remake de M. Jackson sur King Kong qui était excellent!
Sinon, y'a qu'à regarder le remake de M. Jackson sur King Kong qui était excellent!
Actus sur mes traductions, mods et autre.
Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Pour moi qui suis un fan absolu de la Trilogie, voir la bande annonce, m'as mis la larme à l'oeil.
J'ai tant espéré que cette aventure ne finisse jamais, qu'un autre film soit tourné.
Voir cette bande annonce me fait chaud au coeur, les Terres du Milieu sont immortelles !
Longue vie à Peter Jackson !
J'ai tant espéré que cette aventure ne finisse jamais, qu'un autre film soit tourné.
Voir cette bande annonce me fait chaud au coeur, les Terres du Milieu sont immortelles !
Longue vie à Peter Jackson !
Disciple de Maitre Capello

- strelok du 67
- Confrère
Je pourrai écouter ce chant magnifique éternellement

L'armure ne fait pas l'homme, c'est l'homme qui fait l'armure