[Obsolète] Bardes pour vos maisons
Re: Une Barde dans chacune de vos maisons (traduction termin
lol Excellent ce mod, mais moi si j'installais ça je pourrai pas m'empêcher de tuer tous mes bardes à un moment ou un autre...
Re: Bardes pour vos maisons
Mod disponible!
Bardes pour vos maisons
Bardes pour vos maisons
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
-
Walkyrianne
- Confrère
Ce mod est passé en version 2.0. Merci aux traducteurs de pouvoir oeuvrer 
- sammyfisherjr
- Testeur aspirant

Bonjour,
Je crois que je vais me laisser tenter par ce mod, et j'ai bien sûr une petite question (un peu comme l'inspecteur Columbo) : comme je viens d'installer "instruments jouables / jouer et tabasser", je me demandais s'il serait possible de faire des bœufs avec le barde de ma maison ?
Je crois que je vais me laisser tenter par ce mod, et j'ai bien sûr une petite question (un peu comme l'inspecteur Columbo) : comme je viens d'installer "instruments jouables / jouer et tabasser", je me demandais s'il serait possible de faire des bœufs avec le barde de ma maison ?
Tout ce que nous avons à décider, c'est ce que nous devons faire du temps qui nous est imparti.
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
Olórin
RIP Aaron Swartz 1986-2013
-
valantin532
- Confrère
adoption
bonjours
je sais qu'il y a 400 000 million de topic pour sa mes je suis désoler ses très mal expliquer
j'ai installer se mode (Adopt a child - Child Adoption new version) sur manager et impossible d'adopter un/une enfant ses pareil j'ai installer se mode cette fois en manuelle de se site (bardes_pour_vos_maisons) et impossible de faire venir un barde a douce brise sa fait 5 h que je cherche si quelqu’un a une solution merci a lui .
je sais qu'il y a 400 000 million de topic pour sa mes je suis désoler ses très mal expliquer
j'ai installer se mode (Adopt a child - Child Adoption new version) sur manager et impossible d'adopter un/une enfant ses pareil j'ai installer se mode cette fois en manuelle de se site (bardes_pour_vos_maisons) et impossible de faire venir un barde a douce brise sa fait 5 h que je cherche si quelqu’un a une solution merci a lui .
-
valantin532
- Confrère
Re: adoption
pour l'adoption c bon j'ai régler sa j'ai tous l'orphelinat cher moi ;p et je peut prendre mes enfant pour me suivre + un compagnon je croix que c'est un peux beuger par contre reste l'affaire des barde
- Bran ar Kamalar
- Moddeur en herbe

C'est pas grave les bardes ajouté ne foutent rien, il chantent deux chansons à la demande mais pas d'instruments, donc entre deux ils font rien qu'être nourri et logé gratis. Je trouve par contre qu'on manque de mod francophones qui ajoutent des lits d'enfant quand on en veut plus que deux.
Sinon je pense que c'est pas trop la bonne section, quand tu sais pas où mettre, met dans les histoires. Tu as plus de chance d'avoir des réponses. Ou sur le topic d'un mod s'il est proposé par la confrérie.
Sinon je pense que c'est pas trop la bonne section, quand tu sais pas où mettre, met dans les histoires. Tu as plus de chance d'avoir des réponses. Ou sur le topic d'un mod s'il est proposé par la confrérie.

"Je ne crois pas à l'astrologie.
Je suis sagittaire et comme tous les sagittaires, c'est dans ma nature d'être sceptique."
"Toute technologie suffisamment avancée est indiscernable de la magie."
Arthur C. Clark
Hearthfire multiple adoptionsBran ar Kamalar a écrit :Je trouve par contre qu'on manque de mod francophones qui ajoutent des lits d'enfant quand on en veut plus que deux.
Tout travail mérite sa bière.
Vous souhaitez traduire ? Un petit coup d'œil ici, pour bien commencer !Traduction facile de Fomod :
http://edghar.zz.mu/
- InhumanRampage
- Traducteur aguerri

Il y a un mod que j'ai traduit en cours de test (par Isis) qui sera bientôt dans les bacs...Bran ar Kamalar a écrit :Je trouve par contre qu'on manque de mod francophones qui ajoutent des lits d'enfant quand on en veut plus que deux.
La vertu se trouve dans le juste milieu.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.
Connaître le chemin ne signifie pas arpenter le chemin.