Hello à tous,
j'avais commencé à traduire ce mod, mais je me retrouve bloquer en raison des dialogues dont je ne comprends pas toujours le sens
De plus certains dialogues traduits ne se retrouve pas en jeux ( sous-titre) et je n'ai pas touché aux fichiers voies...
Je suis trés content que quelqu'un traduise ce bon petit mod, Viconia étant attachante et trés efficace au combat, de plus elle a un sort de soin pour elle et pour le joueur 8-)
j'ai déjà l'authorisation de l'auteur pour une traduction sur le site de la confrérie des traducteurs, donc pas la peine de la demander.
mon topic se trouve sans doute un peu plus bas où en 2 ème page. Il n'y a plus qu'à le vérouiller.
Je me met en volontaire pour la phase de test, j'en suis au point ou Viconia semble enfin répondre à mes flirts
edit: l'authorisation de l'auteur
Permission granted. She's also being ported to German.
Sorry it's taken me so long to get back to you. We lost power on 12/11 for seven days and I am still without cable/tv/internet except at work.
-Peter
Hi Sultericdrums !
I send you this message for two things...
first, a very great for this mod Viconia is very nice and the quest too.
the second, please can you get me the authorization to do a translation into french language.
this translation will be do by "confrérie des traducteurs" :
http://www.confrerie-des-traducteurs.fr/site/index.php
there you 'll find a team of translator, they can upload FR version too.
Thank's to agrree this request please!
Soory for my poor language, it's only and my dictionnary.......
Siky 29
Brest/Britany/France