living economy
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
Re: living economy
voila, j'ai fini la première partie, il me manque plus que l'autorisation de diffuser.
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
je suis bien embété...j'ai envoyé plusieurs messages à l'auteur mais j'ai toujours pas de réponse, je fais quoi ?
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Dans ce cas précis de non réponse de l'auteur, tu mets à disposition de nos admins le mod traduit, tu attends qu'il soit mis en ligne puis tu envoies un dernier message à son auteur mentionnant que tu as traduit son mod et qu'une version traduite en Français de son Mod a été mise en ligne sur le site de la Confrérie et lui indiquant que son nom figure dans le Readme en tant qu'auteur et toi en tant que traducteur.
S'il répond à ton ènième message par la négative, tu le signales ici et nos administrateurs préférés (Enfin pas pour tous d'après ce que j'ai pu lire ...) feront le nécessaire pour enlever la version traduite...
S'il ne répond pas, ou par l'affirmative, le mod sera disponible ... Mais vu qu'il n'a jamais répondu, j'ose penser qu'il ne répondra pas plus à ton nouveau message.
S'il répond à ton ènième message par la négative, tu le signales ici et nos administrateurs préférés (Enfin pas pour tous d'après ce que j'ai pu lire ...) feront le nécessaire pour enlever la version traduite...
S'il ne répond pas, ou par l'affirmative, le mod sera disponible ... Mais vu qu'il n'a jamais répondu, j'ose penser qu'il ne répondra pas plus à ton nouveau message.
Du coup, je passe le topic en test en attendant 
Comme ça si tu veux quelqu'un pourra y jeter un œil

Comme ça si tu veux quelqu'un pourra y jeter un œil

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Salut,
j'utilise la version 3.70 de L.E. avec l'Alpha 1.34 d'OOO,je ne sais pas si la finale qui va sortir sous peu (OOO1.34)l'intègrera ou pas (c'est une option dans la 1.33),mais je veux bien la tester(donc la V.F. si 3.70) au passage ,mais c'est de longue haleine ,donc seulement à titre informatif,et non pas en testeur officiel.
Deux esp :Living Economy et Living Economy-items
Je n'utilise pas:Cutthroad Merchants
Me suis je bien fait comprendre ? (manque de sommeil)
j'utilise la version 3.70 de L.E. avec l'Alpha 1.34 d'OOO,je ne sais pas si la finale qui va sortir sous peu (OOO1.34)l'intègrera ou pas (c'est une option dans la 1.33),mais je veux bien la tester(donc la V.F. si 3.70) au passage ,mais c'est de longue haleine ,donc seulement à titre informatif,et non pas en testeur officiel.
Deux esp :Living Economy et Living Economy-items
Je n'utilise pas:Cutthroad Merchants
Me suis je bien fait comprendre ? (manque de sommeil)

- TheFireNight
- Traducteur aspirant
owned, c'est la 3.11
j'la trouve où la 3.7 ?

j'la trouve où la 3.7 ?
Je remonte le topic pour savoir où cette traduction en est, surtout qu'elle peut me faire gagner quelques heures sur la traduction d'OOO.