En ce qui concerne les mods en pages d'acueil

Cette section est là pour permettre de soumettre une idée que vous avez pour améliorer la confrérie et discuter autour.
T!TER
Confrère

Re: En ce qui concerne les mods en pages d'acueil

Message par T!TER »

ale212 a écrit :Je vais envie de dire aussi que vous êtes là pour ça dans le sens que toi tu me dis que tu n'as pas que ça à faire, mais alors autant ne rien publier ou engager du personnel qui s'occupe de la publication des mods... enfin je vous comprends pas.
Nous sommes tous des bénévoles, personne n'est payé pour accomplir ses tâches dans la Confrérie. Ce forum et ce site fonctionnent seulement grâce à un seul élément fondamental : la passion. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

ale212 a écrit :Je vais envie de dire aussi que vous êtes là pour ça dans le sens que toi tu me dis que tu n'as pas que ça à faire, mais alors autant ne rien publier ou engager du personnel qui s'occupe de la publication des mods... enfin je vous comprends pas.
Si tu penses ce genre de chose, c'est que tu es une personne suffisante !
On est là pour faire partager une passion, un plaisir. On est pas là pour "ça". D'ailleurs si tu avais un tant soit peu de respect pour le travail des gens, pour leurs implications personnelles, tu ne viendrais ni réclamer, ni faire des remarques de ce genre...

Moi ce que je ne comprends pas, au lieu d'apprécier simplement le travail, il y a des gens, qui font des remarques à la va vite, sans comprendre quoi que ce soit.
Si les moddeurs, traducteurs et testeurs se démènent, ce n'est pas pour entendre dire qu'on est pas à jour et qu'on ne suit pas le mouvement...
Il y a vraiment des gens qui ont le "don" pour énerver. :colère:

Edit: Titer, une tige avant moi ! ;)
Modifié en dernier par Koala le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : Édition incolore.
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Hors-sujet
Que veux-tu, c'est l'expérience qui fait tout... :langue3:
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Tigdra
Testeur
Testeur

Message par Tigdra »

Hé bien quel post !

Juste une phrase, de la part d'un fan de la Confrérie des Traducteurs depuis peux ( 1 ans bientôt :surprise: , mais inscrit depuis bien moins :siffle: ) :

Si tu ne fait que suivre la marche des autres tu resteras le simple mouton que tu es, sinon tu deviendras un homme !

( bonne recherche à ceux qui vont avoir envie de trouver d'où vient cette belle citation ! :hehe: )
Modifié en dernier par Tigdra le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Je crée mes occasions, je n'attends pas que l'on fasse quoi que ce soit pour moi ! :maitre:
Skype = david_m40
Steam = escurdo
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Pour rappel, la Confrérie, c'est du pur bénévolat, pas un métier.

Et puis en général on essaie de faire des uploads groupés. Une semaine entre chaque upload est correct.
Koala a écrit :Moi ce que je ne comprends pas, au lieu d'apprécier simplement le travail, il y a des gens, qui font des remarques à la va vite, sans comprendre quoi que ce soit.
Non mais ça c'est le propre de l'être humain, toujours râler même quand il a tout.
Tigdra a écrit :Si tu ne fait que suivre la marche des autres tu resteras le simple mouton que tu es , sinon tu deviendras un homme !
Un berger sans doute :pensif:
Modifié en dernier par Corax le 20 juin 2015, 18:26, modifié 4 fois.
Raison : ;)
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
A .
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par A . »

T!TER a écrit :Nous sommes tous des bénévoles, personne n'est payé pour accomplir ses tâches dans la Confrérie.
C'est faux, moi je paye Corax pour pas qu'il upload trop rapidement. Mais chut Image

Trêve de plaisanterie... tout a été résumé dans les posts précédents, ce n'est pas un Mc Drive ici, et on pourrait aussi ne rien faire. Sois patient. :)
maga83
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par maga83 »

Maintenant, si tu trouves que l'on est pas assez rapide, je te passe un tuto pour les traductions puis je te passe le mod "A World of Pain" (par exemple :siffle: ) et on se retrouve dans six mois....

Il faut que tu comprennes que, la traduction, le modding et le test est un boulot de tous les instants, nous ne sommes pas des professionnels, seulement des amateurs passionnés faisant notre maximum pour fournir un travail correct (si possible), que dans l'ensemble, nous avons tous une vraie vie (étudiants, employés, chef d'entreprise, etc...).

Sans compter que les outils de traduction et de modding ne sont pas présents officiellement pour Skyrim donc un bidouillage plus ou moins aléatoire avec d'autres outils qui ne sont pas appropriés.

Bref : "La patience est le guide le plus sûr dans le chemin de la fortune."
Citation de Goswin Joseph Augustin.
Image
ale212
Confrère

Message par ale212 »

Cela ne sert strictement à rien de vous acharner sur moi... je dis simplement ce que je pense, je ne rage pas, je donne mon avis.

Il y a des bénévoles partout que ce soit sur Skyrim Nexus, jeuxvidéo.com et autres sites... cela n'empêche pas aux gens de publier des centaines de tutos, mods etc.. après c'est sûr s'il n'y a qu'une personne ici qui publie les mods ou deux trois traducteurs par-ci par-là... moi j'y peux rien, mais lorsque on ouvre un site et qu'on publie des mods qui concernent Skyrim le minimum c'est de le maintenir à jour régulièrement même si c'est du bénévolat, surtout Skyrim.

Après chacun son fonctionnement, moi j'ai donné mon avis et je voulais savoir si le site allait être à jour par la suite, cela ne sert à rien de rentrer dans un débat de bénévolat ou je ne sais quoi... vous êtes rentré dans le sujet, j'ai donné ma réponse, maintenant je détiens ma réponse pas besoin d'en rajouter.

Ce site est très bon pour avoir une description française au complet, cela évite de m'acharner sur l'anglais, car pas tout le monde ne le comprend forcément et [puis les traducteurs, c'est même pas la peine du charabia...]*
Je trouvais tout simplement dommage que ce site ne soit pas soutenu et maintenu par des personnes qui ne font que ça, publier des mods, personnellement, j'aurais engagé du personnelles "bénévoles" pour qu'ils ne fassent que ça et donc maintiennent la publication des mods à jour régulièrement comme pour Skyrim nexus.

Franchement à part une description française des mods, je ne vois pas où elle la difficulté là-dedans, le fichier "lisez-moi" personne ou très rares sont les gens qui le lisent du moment que la description (même si elle est courte) est au top, il n'y a aucun problème. C'est l'envie qui manque.

*Je ne comprends pas... ce charabia.
Modifié en dernier par A . le 12 déc. 2011, 20:50, modifié 3 fois.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

T'as compris à quoi sert un lisez moi toi ? Parfois il y'a certaines manip à faire ou plusieurs esp différend et le lisez moi est là pour expliquer, et tu m'excuseras mais engager et bénévole ça va pas ensemble, personne n'est payé et c'est pas le but, c'est un peux une entreprise famille ici, pas une multinationale! Et puis Tu repproche beaucoup de choses je trouve par exemple le fait que le site soit pas tenu à jour.. donnons lui le post uploadeur traducteur et tu verras si tu n'as que ça à faire, l'IRL avant tout telle est la devise de la confrérie si pour toi ce n'est pas le cas, pauvre de toi..
Et puis Skyrim nexus tu as que ce mot là à la bouche mais chacun sa façon de fonctionner ;)
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Maxion
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Maxion »

Soit patient tu n'as pas vu la Confrérie au mieux de sa forme ;) tu doist l'avoir découvert très récemment je suppose...

Et sache que, si tu ne l'as pas remarqué, la Confrérie ne tourne pas uniquement autours de Skyrim . Il y a aussi des gros projets ou autres pour Fallout 3, Fallout New vegas, Morrowind et Oblivion. :top:

Et pourquoi venir critiquer ici, si tu voyais Wiwiland à une époque :nul: ... Un mods tous les deux mois et c'est peu dire...C
Chaussure dans le mur,
Chaussure qui cours.
Répondre

Retourner vers « La salle des Doléances »