bug voyage rapide
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Re: bug voyage rapide
Pour l'enfilade je peux comprendre. Content que tu es trouvé mais je pense qu'il doit y avoir une sorte de corruption dans tes sauvegardes.
Si tu recharges ta partie, tu es obligé d'utiliser le "Cheat code" ou il fonctionne le "Fast travel" ?
Si tu recharges ta partie, tu es obligé d'utiliser le "Cheat code" ou il fonctionne le "Fast travel" ?
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
non tout refonctione (presque) bien
le problème maintenant est un problème de sauvegarde qui ne veulent pas venir (je peux pas charger de parties si je suis en jeu, sinon le jeu plante) mais à la limite c'est pas trop grave...
le problème maintenant est un problème de sauvegarde qui ne veulent pas venir (je peux pas charger de parties si je suis en jeu, sinon le jeu plante) mais à la limite c'est pas trop grave...
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Tiens, moi aussi je ne peux pas charger une sauvegarde différente de celle avec laquelle j'ai commencé le jeu sinon retour Windows ... Donc pour jouer avec une autre partie, je quitte et relance le jeu, par contre par d'autres problèmes.
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
ben à la limite c'est chiant mais pas catastrophique...on peut trés bien jouer comme ça (surtout quand on a un perso cheaté comme le mien
)

D'ailleurs, il vient d'où ce bug ? Parce que, vous allez rire mais, je l'ai aussi ( personne ne s'y attendais hein ? ) Et puis, moi si je charge une sauvegarde, çà bug sauf les sauvegardes dans une même cellule.
A mon avis ça sent bon la corruption de save 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Et donc, d'où pourrait venir cette corruption ?
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
avez vous installé menu+ ?
si oui avez vous désactivées les vidéos ?
moi ça ne marche plus depuis à peu prés ce moment là (et je vois mal ce que ça pourais être d'autre...).
aprés, bien sûr, je peux me tromper.
si oui avez vous désactivées les vidéos ?
moi ça ne marche plus depuis à peu prés ce moment là (et je vois mal ce que ça pourais être d'autre...).
aprés, bien sûr, je peux me tromper.
Ben, comment dire, je n'ai pas mis menu+ mais je crois que çà vient d'un mod enfin bon, c'est mon avis... et puis finalement, ce n'est pas grave...
- TheFireNight
- Traducteur aspirant
ouai mais c'est toujours bien de savoir^^