Divorce 1.0

Bureau du SAML de la Jouabilité de Skyrim, bonjour.
malhuin
Confrère

Re: Mod "Divorce"

Message par malhuin »

Tu sais comment un viking faisait pour savoir si sa femme le trompait ? Il l'attachait par lses nattes à un panneaux de bois. Ensuite, à la hache de jet, il devait trancher les dites nattes. Si les nattes étaient tranchées, la fille était innocente. Si elle se prenait une hache... et bien... c'était un divorce ! :D
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Keysersoze
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Keysersoze »

Aliens.Predator a écrit : On peu faire des enfants ?
Nan je pense qu'il voulais dire "pour en avoir dans le jeu".
Bon jeu.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui effectivement !
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Mod disponible!
Divorce v1.0
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
harry_cover
Confrère

Message par harry_cover »

Le principe du mod est bien, mais utiliser la console pour ça....C'est pas terrible, il faudrait rajouter une option de dialogue, mais j'imagine qu'il faudra attendre le TESC pour ça....Et aussi il y a (au moins) une faute d'orthographe dans le fichier "lisez moi".....
AnarionSilmarien
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par AnarionSilmarien »

Salut à tous, je viens de tester ce mod, le divorce fonctionne correctement, a savoir la commande "bat divorce", le conjoint s'en va comme convenu ; ).
En revanche, Je viens de faire une nouvelle demande, la personne me propose de voir Marmaral et de préparer la cérémonie de mariage, la quête se valide dans mon journal de quêtes.
Mais arrivé au temple de Mara, Marmaral n'a plus la ligne de dialogue concernant la cérémonie et je me rend compte que la fleche symbolisant le lieu ou la personne affilié à une quete n'apparait ni au temple, ni sur Marmaral.
Je ne peux donc pas ou plus enclencher de deuxième mariage.
Si vous avez une idée....je suis preneur.
Merci, A +.
elfm63
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par elfm63 »

salut je n arrive pas a faire fonctionner ce mod jais bien installer manuellement puis avec nexus mod manager mais la commande bat divorce ne fonctionne pas
sa me met scipt not found opened ........3.
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Ce mod ci fonctionne mieux : http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11103
En plus je croyais que les fichiers "bat" devaient se placer dans le dossier racine de Skyrim et pas dans "Data".
J'ai aussi trouvé ceci: http://skyrim.nexusmods.com/downloads/file.php?id=11235
mais j'ai pas encore testé.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Rooxxy
Confrère

Message par Rooxxy »

Bonjour, je n'arrive pas a faire marcher le mod, quand j'exécute la commande "Bat divorce" cela affiche "Batch file could not be found/opened"
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

As-tu bien copié les fichiers dans "Skyrimet non dans "Data",Le deuxième lien est plus simple;il change le script de la statue de gauche dans le temple de Mara qui te propose si tu es marié de recevoir le bénédiction ou de divorcer.Une fois célibataire,tu attend quelques jours avant de proposer la vie de couple à un PGN.
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Répondre

Retourner vers « Jouabilité »