bonjour à tous

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
liibertyy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

bonjour à tous

Message par liibertyy »

Bonjour à tous

Déjà un grand merci à cette communauté pour avoir rendu oblivion et fallout encore mieux que la version originale! Grâce à vous suis devenu(s) un pur geek xD nan je rigole je l'étais déjà avant :P Avec le travail que vous fournissez, vous m'avez donné envie de faire des mods j'ai déjà (je pense) le programme nécessaire ZBRUSH 4 enfin faut que je sache l'utiliser...mais bon là je m'égare...

Voilà, je m'appelle Liberty je sais c'est pas courant comme prénom et je suis bien un MEC :reglement: (désolé, j'ai l'habitude qu'on me confonde avec une fille... :pompom: )j'ai 18 ans enfin je viens de les avoir je vis à Nancy,suis en terminale BAC PRO 3ans en informatique, alarme et électroménager :pendu: (ça craint ça par contre ^^)je serais pas contre pour les tutos pour faire des mods "please" et quels sont les caractéristiques requises pour être testeur(s) silvouplaît s'il vous plaît ??et oui je suis célibataire que voulez vous on ne peut pas tout avoir dans la vie!!!xD voili voilou encore merci pour tous ces mods qui ont émerveillés mes journées si monotones xD
Modifié en dernier par liibertyy le 20 juin 2015, 18:11, modifié 5 fois.
Raison : Passage d'un disciple ...
Alkage
Confrère

Re: bonjour à tous

Message par Alkage »

Hell'come ;) Par contre le coup du Zbrush4 j'ai rien compris oO
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bienvenue à toi !
vous m'avez donné envie de faire des mods j'ai déjà (je pense) le programme nécessaire ZBRUSH 4 enfin faut que je sache l'utiliser...mais bon là je m'égare...
Je ne connais absolument pas ce programme... Le CS pour Oblivion et le GECK pour fallout... Mais ZBRUSH 4 ...
je serais pas contre pour les tuto pour faire des mods please et quels sont les caractéristiques requises pour être testeurs silvouplaît??
Regarde ça avant puis confirme tes envies, les tutos viendront avec le rang: http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... =35&t=1297
Hell'come ;) Par contre le coup du Zbrush4 j'ai rien compris oO
Le phénix devancé par la mort... Décidément je me fais vieux...
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Je n'ai pas le défaut de devoir renaître des mes cendres moi! :p
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

D'un point de vue strictement terre à terre je dirais même: Tu n'as pas la capacité de renaitre de tes cendres... Envie de tester cette théorie? :D
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Plus d'infos sur ZBRUSH 4et le lien éventuelle avec les mods...
Sinon bienvenue !
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Faire des modèles je veux bien mais pas des mods. :langue3:
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

L'un n'empêche pas l'autre regarde Mr Silka ! Il fait plus de modèles qu'autres choses mais quand il se bouge le cul on a le droit à un dirigeable dwemer.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Certes mais il maitrise le CS Mieux qu'il n'y parait, si tu savais la complexité du dirigeable en terme de modding... C'est pas donné à tout le monde !
Traduction pour Lib:
Si tu veux toi-même intégrer tes modèles IG il te faudra maitriser l'un des programmes suscités. ^^
Image
liibertyy
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par liibertyy »

okkk merci vu que je vais être en stage dans pas longtemps les week end je me mettrais à fond merci encore ^^
Répondre

Retourner vers « Présentation »