"Knights of the White Stallion"

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Avatar du membre
malhuin
Confrère
Messages : 5774

Re: Empire Féodal

Message par malhuin »

:D Si tu as une sauvegarde antérieure à l'installation du mod, revient à ce moment. ressuscite Mazoga si elle est déjà morte. Sinon, installe le mod à ce moment.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
HappyButcher
Confrère
Messages : 50

Re: Empire Féodal

Message par HappyButcher »

Toujours rien sur le mod ? Le fichier a-t-il été réparé ???
Avatar du membre
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné
Messages : 3461

Re: Empire Féodal

Message par Tenzaku »

Le fichier est réparé mais j'attends quelques corrections mineures. (Fautes de frappes et d'inattention)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Empire Féodal

Message par Sita »

Juste pour signaler la fusion du topic du mod Chevalier de l'étalon blanc avec empire féodal qui est en fait la dernière version de ce mod...
HappyButcher
Confrère
Messages : 50

Re: Empire Féodal

Message par HappyButcher »

Personne n'a réussi à régler le problème au final, ce mode est abandonné ? Dommage, vraiment dommage !!!!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Empire Féodal

Message par Sita »

Si tu as l'esp traduit tu peux toujours prendre les bonnes ressources dont le lien est donné plus haut dans le topic ! :D
papy31
Testeur aspirant
Testeur aspirant
Messages : 67

Re: Empire Féodal

Message par papy31 »

bonjour . j'ai la chance d'avoir récupéré ici le mod qui fonctionne correctement sauf l'armure mais je constate en tesc que la directory de, l'armure n'existe pas . comme les objets ne sont pas dans un bsa , dans texture faut mettre les choses qui manquent (juste l'armure lourde et legere ) et ca doit rouler parce que il est pas mal ce mod . allez un encouragement d'un consomateur de mod, intensif.
merci a tous de votre travail
Avatar du membre
Fenwe
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri
Messages : 224

Re: Empire Féodal

Message par Fenwe »

Hello :)
Juste pour savoir, est-ce que ce mod intéresse encore quelqu'un, parce que je suis en train de me le traduire
pour moi en repartant de l'original(avec les bonnes ressources, pas la version Tesnexus)
Donc, si quelqu'un est intéressé, je pourrais lui passer pour test quand il sera traduit.
Ceci étant dit, je ne voudrais pas vexer les auteurs des anciennes tentatives de traductions en ayant l'air de marcher sur leur plates-bandes.
C'est juste que je trouve que le jeu original n'exploite pas assez les ordres de chevaleries ^^
d'ailleurs, si quelqu'un peut m'indiquer s'il y a un mod qui retouche les chevaliers de l'épine (le fils du comte de cheydinhal et ses copains) :?:
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie
Messages : 18422

Re: Empire Féodal

Message par Sita »

Bonsoir,
Ce mod est toujours intéressant en soi et une traduction propre avec les ressources adéquates serait la bienvenue.
A la limite met un crédit pour l'ancien traducteur.
Pour l'ordre de guignols du fils du compte je ne crois pas qu'il existe quelque chose dédié à son dernier.
Il y a une quête dans les SI pour l'un des membres et une je crois dans les quêtes mortes de Kragenir.
HappyButcher
Confrère
Messages : 50

Re: Empire Féodal

Message par HappyButcher »

Moi j'ai toujours été intéressé par ce mod et j'aimerais bien avoir un lien de téléchargement pour une version fiable svp, ça serait super cool.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »