Bon excusez moi tout d'abord si je post à la très mauvaise place, mais voilà je voudrais faire un perso avec une tête semblable à Michael Berryman, pour les non cinéphiles photo si dessous !
Voilà comme dans Fallout on peut creer que des visages symetriques, je me demandais si il était possible de contourner cette symetrie obligatoire pour avoir une tête non symetrique et avoir ainsi à peu prêt la tête de perso que je voudrais jouer de façon non symetrique. (j'aime bien ce mot !)
Si quelqu'un pourrait m'aiguiller je suis preneur !
Il me semble que c'est possible avec le Geck et d'ensuite enregistrer le visage dans les sélections par défaut, mais je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller.
j'ai installé le geck et j'ai réussi à faire un visage comme je le voulais, mais petit problême, comment je fais pour le mettre dans les sélection par défaut ? (je sais je suis lourd )
pas de soucis, mais comme je t'ai dis, je ne suis pas le mieux placé pour te conseiller. Je vais chercher, voir si je trouve comment faire.
Trouvé :
Make a new NPC, and then change the race to whatever you want. Then go under Head Parts and select the hair and beard. Under Face Advanced, you'll get all the new face options. Make sure to preview the head so you can see what you're doing. Finally, check the Is CharGen Face Preset box on the left, and it will be a preset for whatever race you chose. After that, you just need to save the mod and activate it.
En bref, il faut que tu fasse ton visage sur un nouveau PNJ, une fois lui avoir donné la tête que tu veux il suffis de cocher la case "Is CharGen Face Preset" qui est sur la gauche, sauvegarder le mod et l'activer. Tu aura ton nouveau visage dans les préselections de la race du PNJ ainsi créé.
Merci !!! j'y suis enfin arrivé !!!
voilà la tête de mon perso :
Maintenant se pose à moi un enooorme problême ! c'est qu'il est pas compatible avec un mod de cheveux que j'ai
(en gros le mod avec les nouvelles coupes de cheveux ne se charge pas !)
Heum ... t'es sûr que c'est le même type que sur la photo ? xD
Mais bien joué quand même, maintenant tu saura le refaire pour d'autres perso. (moi aussi, je savais pas comment faire)