Reconstruction de Kvatch
Re: Reconstruction de Kvatch v1.1
Cela aurait été intéressant de s'assurer que lors de la traduction en VF il n'y a pas eu le report des erreurs de grammaires du mod original.
Je dis sa car un mode st sorti, il corrige les énormes fautes de grammaires, de noms de PNJs, etc... du mod "Kvatch Rebuilt", le voici => "Kvatch Rebuilt Grammar Patch"
Je dis sa car un mode st sorti, il corrige les énormes fautes de grammaires, de noms de PNJs, etc... du mod "Kvatch Rebuilt", le voici => "Kvatch Rebuilt Grammar Patch"
"Qu'est ce que cela signifie être 'normal' ?
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
C'est en sortant de la norme qu'on se construit !" by Tim Burton
Intéressant car la version de Base de ce mod ne fonctionne pas, j'utilise les plugins modifiés par wiwi et un bsa custom (mixte entre celui de la conf, de wiwi et de mes ajouts persos).
Bonjour, J'ai téléchargé ce mod et je suis bloqué a la quete "du sang sur la route" le messager ma donnée une lettre , je l'ai l'ai lu et essayée de trouver l'architecte a kvatch mais impossible .
Logiquement ce dernier te renvoies à un capitaine au port d'Anvil. L'architecte lui se trouve généralement dans les tentes.
j'ai fouiller toutes les tentes rien sauf dans la tente de savlian ou il i'a un marqueur de quete qui vise dans le vide et qui ne montre rien
- aurel79000
- Traducteur chevronné
bonsoir, j'ai à nouveau des petits problèmes, il se trouve que lors de mes précédentes installations j'avait le problème du sol qui se dérobe, la ville qui disparaît, où encore les points d'exclamations et autres...
ce serait pour savoir si cette nouvelle version présente toujours ces petits défauts (ce qui est possible on n'est jamais à l'abri d'un problème), et ce serait aussi pour savoir si il faut que j'extraie le BSA, où alors que j'aille chercher celui de wiwiland ? (j'ai lu ces suggestions dans le topic)
merci d'avance d'une réponse
ce serait pour savoir si cette nouvelle version présente toujours ces petits défauts (ce qui est possible on n'est jamais à l'abri d'un problème), et ce serait aussi pour savoir si il faut que j'extraie le BSA, où alors que j'aille chercher celui de wiwiland ? (j'ai lu ces suggestions dans le topic)
merci d'avance d'une réponse
"La guerre ne meurt jamais et nous met des flèches dans le genou."
Traducteur : Fallout 4 & Skyrim SE
Pour support trad : Discord.
Bonjour,
Un problème de plus, pour ne pas changer mes habitudes.
Je suis actuellement bloqué avec la quête de l'arène, qui coince suite au bug dû au bordel de Gwenden. J'ai décoché les deux mods, espérant pouvoir faire le combat de la matrone des Lames, mais je me heurte à un mur de pierres en lieu et place de la porte; et le fait de recocher l'un ou l'autre des deux mods provoque le même bug: porte de pierre. Avec les deux mods cochés, tout est normal; sauf que la grille est fermée et de toutes façons, il n'y a aucun ennemi dans l'arène.
J'ai donc le choix entre faire passer le combat ou faire progresser la quête, via le TESC; mais voilà, je ne sais point comment chercher les ID de quêtes pour ce faire. Si une âme charitable pouvait venir à mon secours; merci d'avance.
Un problème de plus, pour ne pas changer mes habitudes.
Je suis actuellement bloqué avec la quête de l'arène, qui coince suite au bug dû au bordel de Gwenden. J'ai décoché les deux mods, espérant pouvoir faire le combat de la matrone des Lames, mais je me heurte à un mur de pierres en lieu et place de la porte; et le fait de recocher l'un ou l'autre des deux mods provoque le même bug: porte de pierre. Avec les deux mods cochés, tout est normal; sauf que la grille est fermée et de toutes façons, il n'y a aucun ennemi dans l'arène.
J'ai donc le choix entre faire passer le combat ou faire progresser la quête, via le TESC; mais voilà, je ne sais point comment chercher les ID de quêtes pour ce faire. Si une âme charitable pouvait venir à mon secours; merci d'avance.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
L'arène de la Cité Impériale ?
Toute façon les deux mods sont bugué l'un comme l'autre donc... (Pour Kvatch c'est pas la faute d'arcenild qui a déjà rajouté des données pour l'améliorer) je te recommande de prendra la version wiwilandaise qui a été bien modifié par rapport à l'original qui n'a jamais fonctionné chez moi)
@Aurel : Même conseil
Toute façon les deux mods sont bugué l'un comme l'autre donc... (Pour Kvatch c'est pas la faute d'arcenild qui a déjà rajouté des données pour l'améliorer) je te recommande de prendra la version wiwilandaise qui a été bien modifié par rapport à l'original qui n'a jamais fonctionné chez moi)
@Aurel : Même conseil
Oui, l'arène de la Cité Impériale; je dois la faire visiter à l'architecte de Kvatch. Mais, étant donné que j'ai toujours le combat contre les créatures de "programmé", nous ne pouvons pas accéder aux tribunes.
Je vais essayer avec la version wiwilandaise et je vous tiens au courant.
Je vais essayer avec la version wiwilandaise et je vous tiens au courant.
Ca n'a pas marché; non seulement je repars de zéro en ce qui concerne "Kvatch reconstruit" mais le bug est toujours là. Je n'ai pas d'autre choix que de tout recommencer depuis le début et faire les quêtes dans un ordre bien précis.
A savoir: faire l'arène de la Cité impériale. Une fois que je suis grand champion, je stoppe et la matrone pourra aller combattre les monstres elle-même si elle veut du spectacle; puis Kvatch, et enfin le bordel.
A savoir: faire l'arène de la Cité impériale. Une fois que je suis grand champion, je stoppe et la matrone pourra aller combattre les monstres elle-même si elle veut du spectacle; puis Kvatch, et enfin le bordel.