alors mon systeme -vista familiale premium
mon OBSE -1.2 ...je crois jais un fichier dans le menus oblivion "obse_1_2_416"
version du jeu- je lai patché avec le patch officiel de la confrérie
les mod:
-Correctif (wiwilandais
 ) -Correctif SI -Slof's horses Base -MannimarcoRevisited -DPDragons et lame de puissance -ImpeReal City Uiques Distric -Ancient Towers -tenus de ninja -AkatochSkyBase -patchobjet -pont et route -set de chasseur de dragons -vetement victoriens -ImpeReal Fort unique -Supreme Magicka (Ben oui quand meme)- SM_ShiveringIsles -Zone frontaliere inactive -DP script Effect Silencer -Elsweyr le Désert d'anequina -contes d'elsweyr
 ) -Correctif SI -Slof's horses Base -MannimarcoRevisited -DPDragons et lame de puissance -ImpeReal City Uiques Distric -Ancient Towers -tenus de ninja -AkatochSkyBase -patchobjet -pont et route -set de chasseur de dragons -vetement victoriens -ImpeReal Fort unique -Supreme Magicka (Ben oui quand meme)- SM_ShiveringIsles -Zone frontaliere inactive -DP script Effect Silencer -Elsweyr le Désert d'anequina -contes d'elsweyr le réperetoire du jeu "HDD(C:)/programmes/bethesda Softworks/Oblivion (Si cest la question)
et voila j'oublie rien (j'espere)
merci de me répondre

je vais tout désinstaller et tou réinstaller la ou tu ma dit
  je vais tout désinstaller et tou réinstaller la ou tu ma dit ) heu ben voila je voulais vous prevenir
  ) heu ben voila je voulais vous prevenir (et correction désoler pour les fautes)
  (et correction désoler pour les fautes)

. J'en parle par expérience, avant de comprendre celui de Morro je n'y touchais jamais.
 . J'en parle par expérience, avant de comprendre celui de Morro je n'y touchais jamais.