[Résolu] Problème TESC et Windows Seven
Re: Problème TESC et Windows Seven
Rolf, assez chiant Windows 7.
Tu me préconise de créer un répertoire spécialement pour Mes Jeux ?
Tu me préconise de créer un répertoire spécialement pour Mes Jeux ?
- Shadow she-wolf
- Confrère
C'est ce que j'ai fait.Prechan a écrit :Tu me préconise de créer un répertoire spécialement pour Mes Jeux ?

Après, je ne m'avancerai pas: rien n'indique que ça règlera tes problèmes...
Juste que Program Files (ou Programes) est un gros facteur à problèmes avec Oblivion...
D'un coté, on se plaint de la sécurité inexistante de Windows, et de l'autre, dès qu'il y a de la sécurité, et donc des contraintes d'utilisation, on vient se plaindre.Prechan a écrit :Rolf, assez chiant Windows 7.

windows xp ? naaaaan trop vieux
windows vista ? naaaaan trop lourd
windows seven ? naaaaaan trop chiant
Ubuntu ? naaaaaaan c'pour les geek
Suse ? naaaaaan trop incompréhensible
Fedora ? naaaaaan trop difficile
mac osx ? naaaaaaan trop cher
Vive les bouliers, les crayons, le papier, et l'imagination
windows vista ? naaaaan trop lourd
windows seven ? naaaaaan trop chiant
Ubuntu ? naaaaaaan c'pour les geek
Suse ? naaaaaan trop incompréhensible
Fedora ? naaaaaan trop difficile
mac osx ? naaaaaaan trop cher

Vive les bouliers, les crayons, le papier, et l'imagination

Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Ben moi je me suis jamais plaint du manque de sécurité de XP. Mais je te comprend Shadow, il y a bien des gens qui se plaignent toujours !
- Shadow she-wolf
- Confrère
Disent ceux qui ont payé Windows.vaykadji a écrit :mac osx ? naaaaaaan trop cher

Oui, on peut installer OS X sur un PC non-Apple, il suffit qu'il soit compatible (ça, c'est le plus dur), après, il suffit de contourner un DRM, ce qui se fait avec une rom que l'on met sur une clé USB bootable, et c'est partit.
C'est interdit par la CLUF d'Apple, CLUF qui est illégale en europe par le droit à l'interopérabilité.

Alors, j'ai passé le TESC en Mode Administrateur et en Compatibilité pour WinXP Pack3 et tout à l'air de fonctionner. Youpii 

Je le sais^^ j'ai déjà essayé sur mon Acer Aspire 5920G, et il est compatible (même config que les mac book pro), le problème c'est qu'en règle générale, c'est incompatible. Il faut alors acheter un Mac, et là on rigole moins :Shadow she-wolf a écrit : Oui, on peut installer OS X sur un PC non-Apple, il suffit qu'il soit compatible (ça, c'est le plus dur)
-800€ le 5920g avec Vista.
-1400€ le Mac Book Pro avec OSX léopard. (prix de 2008)
alors que c'est la même machine, mais avec une pomme en plus sur l'un. Ca fait mal.
Enfin, c'est très HS tout ça

J'espère que ton problème ne sera reposera plus, Prechan. Bonne chance pour ton mod
Aussi connu sous le nom de Bjorn le Barbu, a touché au scripts/textures/packageAI/Landscape editing. Retraité aujourd'hui, peut-être à bientôt pour TESO ou TESVI ?
Re: [Résolu]Problème TESC et Windows Seven
Désolé de déterrer un vieux topic, mais j'ai également un problème avec le Tesc et Windows 7 64Bits, celui-ci est bien connu, mais j'aurais aimé savoir si depuis quelqu'un aurait trouvé une solution, il s'agit de la création de dialogues, je n'ai plus le problème sous New Vegas, mais Oblivion tout comme Fallout 3 ne me permettent pas d'en créé, ni d'en modifié et je ne sais plus trop quoi faire...
Re: [Résolu]Problème TESC et Windows Seven
Problème résolu ! Que du bonheur, depuis le temps que tout ça me poser souci !
La solution se trouve ici pour ceux qui en auraient besoin:
Solution Wiwilandaise !
Donc moi j'ai laissé branché mon casque sur la prise jack et est branché mes enceintes sur la prise micro, ça marche du tonnerre ! (enceintes éteintes également.)

La solution se trouve ici pour ceux qui en auraient besoin:
Solution Wiwilandaise !
Donc moi j'ai laissé branché mon casque sur la prise jack et est branché mes enceintes sur la prise micro, ça marche du tonnerre ! (enceintes éteintes également.)