Présentation de Narog.

Présentez-vous et rejoignez la Confrérie.
Narog
Confrère

Re: Présentation de Narog.

Message par Narog »

Tout d'abord, merci de votre accueil.

Ensuite pour revenir à Wrye Bash, pour l'instant je ne l'utilise pas, et me contente d'OBMM (dont je suis satisfait, malgré quelques prises de têtes pour l'agencement correct du Load Order, mais c'est normal après tout).

Mais si on peut devenir testeur sans devoir utiliser Wrye Bash, je suis tout disposé à offrir mes services en tant que testeur.

A oui, petit détail (ou grand, comme vous voulez ); je joue sur la version anglaise du jeu suite à une sombre histoire de Dvd divisé en deux, de garantie, et de soit disant rupture de stock de la version français du GOTY, de nains traversant les bois, des Gardes maritimes battant des orcs noirs et de dragon enragé bouffant du géant. Je signale aussi que je fais tourner la bête avec divers mods, certains anglais, d'autres traduits, sans rencontrer vraiment de problèmes.
(Je ne sais pas si ça à vraiment son importance, mais je préfère le dire directement au cas ou :zen: ).

Ps: Désolé pour les fautes, je vais tâcher de m'appliquer, même si je ne suis pas très doué pour l'orthographe.
Petit_Scarabee_77
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Petit_Scarabee_77 »

Si tu joues avec une version anglaise et que tu utilises certains mods traduits par nos soins, et pour lesquels les fichiers sons sont des mp3 silencieux, tu risque d'avoir un défilement plus rapide qu'à la normale des textes de dialogues. En fait, les noms et chemins d'installation de ces fichiers sons sont différents entre les version françaises et anglaises.

Mis à part ce défaut, je n'ai pas à ma connaissance entendu parler d'autre souci.

Pour ce qui est de ton orthographe, si tous les membres écrivaient comme toi le nombre de disciples pourrait être grandement diminué ... Dans ton premier message, je penche plus pour de l'inattention et/ou un manque de relecture qu'une réelle difficulté à faire bien, et j'en prends comme preuve ton dernier message ...
Modérateur mais avant tout "Disciple de Maître Capello"

Image

http://s1.tanoth.fr/?invite=Scarabee77
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Bienvenue parmi nous.

Wrye Bash n'a pas vraiment d'importance pour les tests. Par contre, si ce n'est déjà fait, je souhaiterais que tu lises ce post et si tu es toujours partant, je te passerais effectivement testeur.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Narog
Confrère

Message par Narog »

J'ai lu ce post bien avant de proposer mes services en tant que Testeur. Je suis donc toujours partant.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Et bien te voilà test... wwwwwiiiiiiii ...??;/!:;,£ù=+=°Frchhhhtzzzz... Ah non ! C'est la réplique d'apdji ça ... :mrgreen: Moi j'arrive juste un peu en retard pour te souhaiter la bienvenue parmi nous !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Et bien te voilà testeur.

Et moi et mes phrases stéréotypées on t'encroucroune mon cher moorelf :P
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Présentation »