Vos coups de gueule contre New Vegas!

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Daisho
Confrère

Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!

Message par Daisho »

C'est vrai que j'ai un drôle de bug avec le fusil de cowboy. Quand je le recharge, je peux tirer, mais ne peux plus viser ou utiliser le pipboy. Se déplacer suffis pour "débugué" la situation, mais c'est quand même embêtant et recommence à chaque fois. J'ai eu ce bug après avoir installé un mod qui enlève le viseur du fusil, quand j'ai supprimé les fichiers du mods ça n'a pas solutionné mon problème. Vu que c'est de loin l'arme que je préfère, je me retrouve bien mal.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

une c'est aussi l'une de mes armes préféré et c'est exactement ce problème là que j'ai aussi.
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Alcosta
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Alcosta »

Moi j'ai pas été vraiment déçus par ce Fallout certes les bug c'est relou , mais je préfère quand même jouer a fallout NV buger que jouer a cette daube infâme qu'est fallout 3 et personnellement j'ai eu et j'ai encore plus de bug sur fallout 3 que le NV, on ressent beaucoup plus la patte fallout sur celui ci que sur le 3 qui est un oblivion avec des armes a feu yahoo paye la révolution , donc je pense que beth ce sont plus foutue de notre gueule que obdisian. Et je pense sincèrement que obdisian on été on va dire bloquer par beth , les gens de beth on eu être dégouter que obdisians fasse un meilleur jeux que le leurs. Et pour une fois obdisians n'a pas saccager une licence comme il le font d'habitude. Donc vive fallout NV qui est en faite le vrais 3 et au chiote fallout 3. Enfin bon vous m'aurez compris j'aime pas fallout 3 ^^
Daisho
Confrère

Message par Daisho »

J'ai beau chercher sur le web et moi même sur le GECK, je ne trouve pas de solution pour ce bug lié aux armes qui se rechargent munition par munition. Si quelqu'un à l'inspiration, qu'il la partage ici...
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Certaines armes se rechargent munition par munition et c'est normal, c'est leur mode de rechargement...

Horrible en combat, mais normal. (Après j'ai peut-être mal compris le problème !)
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Daisho
Confrère

Message par Daisho »

C'est vrai que j'ai un drôle de bug avec le fusil de cowboy. après avoir rechargé, je peux tirer, mais ne peux plus viser ou utiliser le pipboy. Se déplacer suffis pour "débugué" la situation, mais c'est quand même embêtant et recommence à chaque fois.
Et chaque arme qui se recharge munition par munition a ce bug.
Alpha2baz
Confrère

Message par Alpha2baz »

Le bug que j'ai, c'est la même chose sans mod et l'arme n'est pas enrailler après avoir mis les cartouche dans le fusil, l'arme est suspendu en l'air sans avoir de contact avec la main, impossible de tirer, ouvrir le pibboy, la seule solution et de ranger l'arme et ce bug se répète à chaque rechargement si je cour... :/
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Homan
Confrère

Message par Homan »

J'ai ce bug aussi (le coup que le personnage surf sur le sol après avoir rechargé), et ce depuis la dernière mise à jour, je pense que ça vient de là ! Ils devaient penser que le jeu n'avait pas son quotas de bug
Mitia
Confrère

Message par Mitia »

Faut sûrement refaire une clean install, après plusieurs mods qui modifiaient des choses j'ai du repasser par là... (J'avais un perso qui avait les bras tendus dans le dos)

Sauvez vos .esp et réinstallez !
Nemo censetur legem ignorare

Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Deus-IV
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Deus-IV »

Alcosta a écrit :Moi j'ai pas été vraiment déçus par ce Fallout certes les bug c'est relou , mais je préfère quand même jouer a fallout NV buger que jouer a cette daube infâme qu'est fallout

BBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG ] :up:

On sent bien le fan de Fallout de la première heure :D
Des traductions d'occase toutes neuves : Bertivird, Follower Amata, Follower Sarah Lyons, Follower Colonel Autumn.
Des mods d'occase tout neufs : Project Upgrade.
Répondre

Retourner vers « Histoires »