Manoir hant
Re: Maison hant
Alors là! En fait je viens de remarquer un truc avant j'enregistrer ma traduction sur l'esp original! Et il y a les scripts français et leurs traductions anglophones...y a des chances qu'en traduisant j'ai complétement chamboulé les scripts... 

Ezekiel 25 : 17
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Ce qui expliquerait donc l'affichage en 2 langues du message juste avant la sortie de Nouvelle Aften ...
Bon bah dmin si j'ai le temps je vais retraduire
J'espère que tu es tjr partant pour le test 

- Petit_Scarabee_77
J'en trouverais bien pour le finir ... Donc dès que tu auras fini, tu peux m'envoyer par MP !!!
Ouep j'essaye de trouver un moment pour traduire, mais en ce moment j'arrive pas à rester concentrer sur une traduction...ca te dérange si tu dois patienter un peu plus?
Bonjour à tous,
J'ai un problème qui commence sérieusement à me gaver...
J'ouvre le fichier anglophone de maison hantée avec mod tranlator, et je traduis le contenu (Livres...) et je sauvegarde alors d'abord je me dis que pour ne pas avoir le même problème que la derniere fois, je sauvegarde avec 'save as', résultat quand je veux réouvrir le fichier, il est introuvable psq il est sur un autre format !
Alors je le sauvegarde sur l'original, et je ferme le logiciel je l'ouvre à nouveau et je charge l'esp...et PAF tout est en anglais, mais vraiment tout! Et la je commence à en avoir marre de traduire dans le vide psq c'est une perte de temps,
Donc si quelqu'un pourrait me renseigner, m'aider ca me ferait vraiment plaisir, ca fait trois mois que je stationne sur ce mod, j'aimerais vraiment passer à autre chose !
Voilà merci pour vos réponses (j'espère)
Cordialement Arkaton!
J'ai un problème qui commence sérieusement à me gaver...
J'ouvre le fichier anglophone de maison hantée avec mod tranlator, et je traduis le contenu (Livres...) et je sauvegarde alors d'abord je me dis que pour ne pas avoir le même problème que la derniere fois, je sauvegarde avec 'save as', résultat quand je veux réouvrir le fichier, il est introuvable psq il est sur un autre format !
Alors je le sauvegarde sur l'original, et je ferme le logiciel je l'ouvre à nouveau et je charge l'esp...et PAF tout est en anglais, mais vraiment tout! Et la je commence à en avoir marre de traduire dans le vide psq c'est une perte de temps,

Donc si quelqu'un pourrait me renseigner, m'aider ca me ferait vraiment plaisir, ca fait trois mois que je stationne sur ce mod, j'aimerais vraiment passer à autre chose !
Voilà merci pour vos réponses (j'espère)
Cordialement Arkaton!
- Petit_Scarabee_77
C'est bizarre ton problème ... mais ceci expliquerait donc pourquoi les dialogues du recruteur sont en Anglais. La ou je ne comprends plus c'est que d'autres étaient bien en Français, ainsi que les livres, or, maintenant tu dis que ton fichier demeure en Anglais ...
Bon ce n'est pas moi qui vais t'aider avec Mod Translator, pour l'instant je n'ai fait que le télécharger et l'ai seulement testé sur un Mod qui ajoute une ferme abandonnée, avec 5 mots à traduire ... On ne se moque pas j'essaye de voir comment il marche et me lancerais plus tard pour traduire un Mod Anglais un peu plus conséquent pour me tester.
Bon sinon Arkaton, j'espère que quelqu'un pourra te venir en aide que d'une, tu puisses terminer ce travail et de deux que je puisse valider le Test...
Bon ce n'est pas moi qui vais t'aider avec Mod Translator, pour l'instant je n'ai fait que le télécharger et l'ai seulement testé sur un Mod qui ajoute une ferme abandonnée, avec 5 mots à traduire ... On ne se moque pas j'essaye de voir comment il marche et me lancerais plus tard pour traduire un Mod Anglais un peu plus conséquent pour me tester.
Bon sinon Arkaton, j'espère que quelqu'un pourra te venir en aide que d'une, tu puisses terminer ce travail et de deux que je puisse valider le Test...
Explication : Vu tous les problèmes trouvés sur l'esp que j'avais traduits en premier (les sauvegardes ne fonctionnait plus aussi) J'ai décidé de retraduire le module de A à Z...voilà et mod translator a fichu en l'air toute ma traduction...qu'ai-je bien pu lui faire !
Comme petit scarabée, je ne peux pas t'aider 
Par contre petit scarabée, on ne va rien te dire, bien au contraire, c'est la plus sûre, saine des méthodes
Dans d'autres domaines, je vais quasiment pareil, je commence à regarder, bien comprendre le fonctionnement avant de m'y lancer et donc de m'y paumer sans cette phase d'approche préalable

Par contre petit scarabée, on ne va rien te dire, bien au contraire, c'est la plus sûre, saine des méthodes

Dans d'autres domaines, je vais quasiment pareil, je commence à regarder, bien comprendre le fonctionnement avant de m'y lancer et donc de m'y paumer sans cette phase d'approche préalable

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf