Disparition de pnj

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
Répondre
Azérian
Confrère

Disparition de pnj

Message par Azérian »

Bonjour à tous, j'ai un petit problème avec un pnj Monsieur Loyal ^^ .

Après quelque recherche, je suis tombé sur le wiki de fallout New Vegas. Il se trouve qu'il y a un ordre précis, dans lequel il faut réaliser les quêtes avec Loyal. Mais voilà je l'ai su trop tard. (il faut réaliser la quête Sunshine Boogie avant celle du B-29)

Résulta Loyal a complètement disparue, j'ai essayer la commande Prid Id du perso + resurrect. Mais rien n'y fait surement parce qu'il n'est pas mort. Donc ma question est. Existe-t-il une manipulation, pour le faire réapparaitre. Car non seulement il me bloque une quête à rendre. Mais aussi une autre quête qui concerne un compagnon.

Merci d'avance pour votre aide
Daisho
Confrère

Re: Disparition de pnj

Message par Daisho »

Une fois prid + ID de fait, tape "movetoplayer", il devrai apparaitre à côté de toi.
Et c'est "Loyal" tout court, c'est pas un homme de cirque x)
Azérian
Confrère

Message par Azérian »

J'ai essayer mais la commande ne fonctionne pas voila ce que le jeu m'écrit
► Afficher le texte
On le voit pas mais c'est bien l'id de loyal obtenu sur ce site http://fallout.wikia.com/wiki/Loyal
Daisho
Confrère

Message par Daisho »

Mea culpa, c'est "moveto player", simplement un espace de plus.
Sinon, si tu veux déplacer ton perso vers lui, au lieux de l'inverse tu peux faire "player.moveto"
Azérian
Confrère

Message par Azérian »

Merci infiniment ils devraient penser a donner ce genre de code quand ils vendent le jeu ca pourrait être utile. :P
Daisho
Confrère

Message par Daisho »

mettre des commandes de ce genre par défaut dans le manuel, ce serrait un peu dire : "on sait que notre jeu est truffé de bugs, on n'a fait aucun efforts pour les régler."
Mais c'est vrai que pour un jeu qui reçois autant de mods, et qui peut devenir trop instable, ces commandes sont vitale.
Répondre

Retourner vers « Histoires »