AWLS - Fenêtres éclairées et cheminées dynamiques 5.5.4
Re: Animated Window Lighting System and Chimneys
Moi perso j'ai tout désinstallé et réinstaller pour être sur sachant que le dossier des meshes à été mise à jour !
- Faramir 2b
- Confrère
J'essaye en ce moment de faire marcher ce mod en utilisant les esp de Illumination Revisited mais je voulais savoir si il y avait moyen de virer le surplus de luminosité étant donné que l'un des esp illumine les fenêtres ,le problème étant que ce même esp est vital car c'est lui qui assure les horaires donc sans lui les fenêtres restent allumées toute la journée....
Merci d'avance pour la marche à suivre ( s'il y en a une ).
Merci d'avance pour la marche à suivre ( s'il y en a une ).
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Et une nouvelle mise à jour sur Tesnexus, une !
Je m'occupe donc de la traduire dès que j'aurais un peu de temps, plutôt demain parce que là, il commence à se faire tard.
Sont concernées à la fois les meshes et les textures, mais je n'ai pas détaillé les nouveautés pour l'instant.

Je m'occupe donc de la traduire dès que j'aurais un peu de temps, plutôt demain parce que là, il commence à se faire tard.

Sont concernées à la fois les meshes et les textures, mais je n'ai pas détaillé les nouveautés pour l'instant.
Le temps que je download les mises à jours, y en avait déjà une nouvelle, sont rapide !
Bon, ceci dit, les mises à jour sont faites, il me reste a modifier le lisez-moi (vous savez, ce truc que vous ne lisez jamais
).
donc si tout va bien, upload du mod sur le Ftp ce soir.
Edit du 24/10/10 à 11h53:
Transfert de l'archive sur le Ftp en cours.
Ça a été un peu plus long que prévu car en testant l'intallation en Omod après la traduction, je me suis aperçu qu'il y avait quelques erreurs dans ma traduction du script.j'avais malencontreusement effacé un break et un endif ce qui fait que ça marchait forcément beaucoup moins bien.
Ça m'apprendra à faire des trads quand je suis crevé.
Au fait, comme l'a dit Kaos un peu plus haut, je vous conseille de désinstaller l'ancienne version complètement avant d'installer celle-ci car il y a des modifs aussi bien dans les texture que dans les meshes.

Bon, ceci dit, les mises à jour sont faites, il me reste a modifier le lisez-moi (vous savez, ce truc que vous ne lisez jamais

donc si tout va bien, upload du mod sur le Ftp ce soir.
Edit du 24/10/10 à 11h53:
Transfert de l'archive sur le Ftp en cours.

Ça a été un peu plus long que prévu car en testant l'intallation en Omod après la traduction, je me suis aperçu qu'il y avait quelques erreurs dans ma traduction du script.j'avais malencontreusement effacé un break et un endif ce qui fait que ça marchait forcément beaucoup moins bien.

Ça m'apprendra à faire des trads quand je suis crevé.
Au fait, comme l'a dit Kaos un peu plus haut, je vous conseille de désinstaller l'ancienne version complètement avant d'installer celle-ci car il y a des modifs aussi bien dans les texture que dans les meshes.
- Petit_Scarabee_77
- Légende de la Confrérie
Mauvaise installation !
J'ai pas l'archive sous la main mais il est conseillé de faire deux omods. [Meshes et l'autre textures].
Je pense comme Kaos à une mauvaise installation, mais si tu as d'autres problèmes n'hésites pas à me contacter, je verrais ce que je peux faire.
faire un Omod te simplifieras la vie car sinon l'installation via Wrye Bash ou en manuel est un peu compliquée.
faire un Omod te simplifieras la vie car sinon l'installation via Wrye Bash ou en manuel est un peu compliquée.

pour l'installation d'Obmm, voir la section tutoriels.
Ensuite, tu ouvres Obmm, puis tu cliques sur create.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu clique sur Add folder et tu vas sélectionner le dossier meshes du zip que tu as décompressé dans un dossier temporaire.
Tu vas avoir une nouvelle fenêtre qui te dis: Omod conversion data is available, would you like to import it ?
Ça signifie qu'il a trouvé un script de conversion en Omod dans le dossier.
Tu clique sur oui. L'affichage de la fenêtre précédente va maintenant t'indiquer le nom du mod et sa version. Tu cliques sur Create omod et tu attends qu'il ait fini.
Ensuite il ne te reste plus qu'à activer l'Omod en répondant aux questions.
Et après, même manip pour les textures.
Ah, j'oubliais, pense à faire une Archive Invalidation (pareil, voir section Tutoriels) ou si tu veut pas t'embêter avec ça, tu trouves Archive Invalidation Invalidated qui fait ça très bien et tout seul comme un grand ( sur Tesnexus, ça devrait te prendre environ 2 mn)
En espérant avoir pu t'aider dans la modeste mesure de mes moyens.
y a pas si longtemps, j'étais moi aussi un débutant avec les Omods, Wrye Bash et autres Tescs, autant me parler en mandarin, c'était pas pire.
Tu verras, on s'y fait vite.

Ensuite, tu ouvres Obmm, puis tu cliques sur create.
Dans la fenêtre qui s'ouvre, tu clique sur Add folder et tu vas sélectionner le dossier meshes du zip que tu as décompressé dans un dossier temporaire.
Tu vas avoir une nouvelle fenêtre qui te dis: Omod conversion data is available, would you like to import it ?
Ça signifie qu'il a trouvé un script de conversion en Omod dans le dossier.
Tu clique sur oui. L'affichage de la fenêtre précédente va maintenant t'indiquer le nom du mod et sa version. Tu cliques sur Create omod et tu attends qu'il ait fini.
Ensuite il ne te reste plus qu'à activer l'Omod en répondant aux questions.
Et après, même manip pour les textures.
Ah, j'oubliais, pense à faire une Archive Invalidation (pareil, voir section Tutoriels) ou si tu veut pas t'embêter avec ça, tu trouves Archive Invalidation Invalidated qui fait ça très bien et tout seul comme un grand ( sur Tesnexus, ça devrait te prendre environ 2 mn)

En espérant avoir pu t'aider dans la modeste mesure de mes moyens.
y a pas si longtemps, j'étais moi aussi un débutant avec les Omods, Wrye Bash et autres Tescs, autant me parler en mandarin, c'était pas pire.
Tu verras, on s'y fait vite.
Bon, je préviens, je sais utiliser un omod, mais cette fois je fais fasse à un problème imprévu. Lorsque j'essaie de faire un omod du dossier "mesh" de AWLS, j'ai le droit à une "fatal error" que voici :
" an unhandled exception occured.
Extra information should have been saved to "obmm_crashduymp.txt" in oblivion base directory.
Error message : the specified path, file name, or both are too long. The fully qualified file name must be less than 260 characters, and the directory name must be less than 248 characters "
Voila, je vais donc essayer de réduire le nom du fichier, mais je poste quand même ce report pcq il me semble que j'ai tout bien fait, et que ça peut arriver à qqun d'autre après tout
" an unhandled exception occured.
Extra information should have been saved to "obmm_crashduymp.txt" in oblivion base directory.
Error message : the specified path, file name, or both are too long. The fully qualified file name must be less than 260 characters, and the directory name must be less than 248 characters "
Voila, je vais donc essayer de réduire le nom du fichier, mais je poste quand même ce report pcq il me semble que j'ai tout bien fait, et que ça peut arriver à qqun d'autre après tout

Gribouilli