Atropa
Re: Atropa
Surement un système de censure new age...
En plus des infos de base si tu pouvais parler un peu de ta carte graphique (marque, modèle, pilote si possible)
En plus des infos de base si tu pouvais parler un peu de ta carte graphique (marque, modèle, pilote si possible)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Excuse moi pour mes fautes
Donc mes mods :
-Alternative star by Robert
-Race Aos
-Atropa
-Armure du Baron
-Blackluster armor
-Shivering Isles
-Exnem Eye Candy Amures
-Imperial Empire ( unique fort )
-Knight of the Nine
-Armes de Lemunde
-Vampire Look
-Vampiress Armor ForExnem Body
(Tout ces mods ont été pris sur la confrérie des traducteurs , tenesxus et wiwiland )
Quand a ma version d'Oblivion si je ne me trompe pas c'est la : 1.2.0416
Voila Voila

Donc mes mods :
-Alternative star by Robert
-Race Aos
-Atropa
-Armure du Baron
-Blackluster armor
-Shivering Isles
-Exnem Eye Candy Amures
-Imperial Empire ( unique fort )
-Knight of the Nine
-Armes de Lemunde
-Vampire Look
-Vampiress Armor ForExnem Body
(Tout ces mods ont été pris sur la confrérie des traducteurs , tenesxus et wiwiland )
Quand a ma version d'Oblivion si je ne me trompe pas c'est la : 1.2.0416
Voila Voila

Alors là je ne peux absolument pas te dire vu que ce n'est pas mon ordinateur et mes connaisances à ce niveau sont quasiment nulles 
Edit : Dit moi comment fait t'on pour avoir tout ces informations et sa sera un plaisir de te les donnner

Edit : Dit moi comment fait t'on pour avoir tout ces informations et sa sera un plaisir de te les donnner

Modifié en dernier par Etiennero le 10 nov. 2010, 18:45, modifié 1 fois.
Je vois que tu as des armures pour Exnem et Eye Candy mais je ne vois pas le mod des corps d'Exnem ou HGEC ...? ...
Oups excuse moi j'ai oublié de marquer pour HEGC oui je sais c'est pas logique
mais je préfère ce mod que exnem pour les corps 

Exnem de son vrai nom EyeCandy est la version de Base, HGEC est une compilation de toutes les variantes fait il y a un certain temps (certains les préfèrent plus gros) et je pense aussi aux vilains bugs des cartes Nvidia.
Oui le jeu les aiment pas et provoquent souvent un bug avec un écran noir : Nexus. Etant donné que j'utilise seulement des cartes ATI je n'ai pas ce problème donc je ne peux pas te donner plus d'infos.
C'est précisément ce à quoi je pensais.
Pour connaitre ton matériel je te recommande ceci:
http://www.commentcamarche.net/download ... me-edition
Pour connaitre ton matériel je te recommande ceci:
http://www.commentcamarche.net/download ... me-edition
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil

Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Oui malheuresement ce n'est pas mon pc donc je ne pas pas installer n'importe quoi
mais bon au pire j'attendrai que le mien se porte mieux et je réinstallerais le mod dessus