Voila de nombreuses années que j'ai commencé à jouer à Morrowind, à l'époque de sa sortie, et après avoir arpenté ses extensions, j'ai poursuivi l'aventure sur Oblivion.
Assez rapidement, j'ai découvert la possibilité de modder ces jeux, et cela fait donc pas mal d'années que je parcoure les sites d'upload de mods divers pour prolonger indéfiniment la durée de vie d'Oblivion.
Je franchis donc le pas aujourd'hui en "régularisant" ma situation, c'est à dire en m'inscrivant, car cela fait quelques temps déjà que je fréquente votre excellent site.
Dernièrement, il m'est arrivé de mettre mon nez dans le TES construction set, et, à ma plus grande surprise, j'ai réussi à comprendre comment ça marche (je patauge, hein, mais ça vient), et j'ai même réussi à bricoler quelques trucs dans les mods que j'ai téléchargé. Je me dis donc, tant qu'à faire, autant venir vous voir directement pour prendre conseil auprès de vous, d'échanger des idées, des expériences de jeu, proposer mes (modestes et balbutiantes) compétences en matière de modage, et, qui sait, un jour peut-être proposer ma propre mouture d'un .esp de mon cru.
Je tiens à remercier toute votre communauté pour l'excellence de leur travail tant de traduction que de modage, et pour la tenue de ce site et de ce forum sans qui Oblivion n'aurait pas la même saveur.
-C'était un message sponsorisé par von Falkenstein-
PS : j'en profite pour faire une demande officielle pour être reconnu comme "modeur", même si mes compétences sont encore modestes en ce domaine. Mais je compte bien m'améliorer, et votre contact y contribuera sans aucun doute