Vos coups de gueule contre New Vegas!
Re: Vos coups de gueule contre New Vegas!
C'est fait mais rien n'a changer... mais merci quand même
Et quand l'aube la révéla enfin, la vérité jaillit dans les flammes !
Réinstalle le jeu alors !
Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Bonjour à tous j'ai fini le jeu. Beaucoup de ce qui a été dit, reflète ma pensées malgré que le post est vu le jour avant que je finisse le jeu.
Ma première déception se trouve derrière la boite que je cite "Ralliez les factions organisées ou jouez la en solo " La première chose que je me suis dit c'est chic je vais enfin pouvoir choisir une faction et là je me suis mis a leur recherche. Pour tomber sur Deux grandes factions qui se font la guerre et plusieurs petites qui soit te tolère soit essaye de te tuer. J'aurais bien aimer endosser l'armure d'un Viper et terroriser les caravanes ou d'un membre de la confrérie et tenter de m'infiltrer dans les grands lieux remplis de technologie. Mais non on fini par malgré nous rentrer dans l'une ou l'autre des deux grandes factions.
Deuxième déception après avoir discuté avec plusieurs pnj voilà que les points intéressants me sont donner sur ma carte !!! moi qui voulais explorer.
Troisième déception après avoir tué mes premiers gecko je loot des peaux de gecko je me dit chic cela doit servir pour un craft peut être pour une armure. Et la désillusions le craft d'armure est absent de fallout et pareil pour le craft d'arme, j'avais imaginer trouver des pièces d'arme pendant ma balade et non rien.
Quatrième déception l'aggro de certains monstres et leur résistance au dégat ma étonner je savais que les griffes mort était dangereux mais, la sa dépasse tout ce que j'avais imaginé. Alors quand ils viennent a 2 ou 3 c'est la mort assurer et impossible de prendre la fuite, car en 2 enjamber ils vous rattrapent. Ou alors les cazadores qui non content de faire mal avec leur dard vous empoisonne si y'en avais qu'un seul sa irais, mais que je me retrouve au milieu d'un essaim je meure à chaque fois.
Cinquième déception. Les lieux trouver un grand nombre de maison vide ça devient n'importe quoi. Que c'est il passé, où sont leur occupant même pas un petit indice. Ont ils été enlever par la légion ou attaquer par des bêtes féroce ?
Il y a aussi beaucoup trop de lieux fermer et ne parlons pas des villes pour une fois qu'on trouve une régions peut abimer par les bombes les habitants vivent les un sur les autres.
Et pour finir. Pourquoi le jeux fini toujours pareil ? Moi qui pensait prendre le contrôle de végas et continuer a parcourir le monde et bien non. Le fin est inéluctable.
Pourtant ce jeux a beaucoup de bon côté comme le mod hardcore, le craft de munition , un jeux un peut plus adulte, une bonne intrigue ect ...
Ma première déception se trouve derrière la boite que je cite "Ralliez les factions organisées ou jouez la en solo " La première chose que je me suis dit c'est chic je vais enfin pouvoir choisir une faction et là je me suis mis a leur recherche. Pour tomber sur Deux grandes factions qui se font la guerre et plusieurs petites qui soit te tolère soit essaye de te tuer. J'aurais bien aimer endosser l'armure d'un Viper et terroriser les caravanes ou d'un membre de la confrérie et tenter de m'infiltrer dans les grands lieux remplis de technologie. Mais non on fini par malgré nous rentrer dans l'une ou l'autre des deux grandes factions.
Deuxième déception après avoir discuté avec plusieurs pnj voilà que les points intéressants me sont donner sur ma carte !!! moi qui voulais explorer.
Troisième déception après avoir tué mes premiers gecko je loot des peaux de gecko je me dit chic cela doit servir pour un craft peut être pour une armure. Et la désillusions le craft d'armure est absent de fallout et pareil pour le craft d'arme, j'avais imaginer trouver des pièces d'arme pendant ma balade et non rien.
Quatrième déception l'aggro de certains monstres et leur résistance au dégat ma étonner je savais que les griffes mort était dangereux mais, la sa dépasse tout ce que j'avais imaginé. Alors quand ils viennent a 2 ou 3 c'est la mort assurer et impossible de prendre la fuite, car en 2 enjamber ils vous rattrapent. Ou alors les cazadores qui non content de faire mal avec leur dard vous empoisonne si y'en avais qu'un seul sa irais, mais que je me retrouve au milieu d'un essaim je meure à chaque fois.
Cinquième déception. Les lieux trouver un grand nombre de maison vide ça devient n'importe quoi. Que c'est il passé, où sont leur occupant même pas un petit indice. Ont ils été enlever par la légion ou attaquer par des bêtes féroce ?
Il y a aussi beaucoup trop de lieux fermer et ne parlons pas des villes pour une fois qu'on trouve une régions peut abimer par les bombes les habitants vivent les un sur les autres.
Et pour finir. Pourquoi le jeux fini toujours pareil ? Moi qui pensait prendre le contrôle de végas et continuer a parcourir le monde et bien non. Le fin est inéluctable.
Pourtant ce jeux a beaucoup de bon côté comme le mod hardcore, le craft de munition , un jeux un peut plus adulte, une bonne intrigue ect ...
N'ayant pas le jeu, je ne peux pas bien sûr parler de ses qualités et de ses défauts, aussi je ne dirais qu'une seule chose : vive le modding ! Croyez bien que les moddeurs de FNV entendent bien ce que vous dites et vont bientôt prolonger la vie du jeu... sans compter les DLC !
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Le level scaling a disparu, le niveau des monstres ne dépend plus de celui du joueur.Quatrième déception l'aggro de certains monstres et leur résistance au dégat ma étonner je savais que les griffes mort était dangereux mais, la sa dépasse tout ce que j'avais imaginé. Alors quand ils viennent a 2 ou 3 c'est la mort assurer et impossible de prendre la fuite, car en 2 enjamber ils vous rattrapent. Ou alors les cazadores qui non content de faire mal avec leur dard vous empoisonne si y'en avais qu'un seul sa irais, mais que je me retrouve au milieu d'un essaim je meure à chaque fois.
Et franchement, le griffemort c'est un peu le prédateur ultime des terres désolées, un humain qui en descend un c'est déjà difficilement envisageable, d'un point de vue un minimum réaliste, alors deux ou trois... C'est la mort assurée. Et c'est normal !
- El Barbichou
- Confrère
Je rejoins ton avis Mitia, tout en ajoutant que les développeurs ne sont pas non plus tombés dans le piège du héros trop puissant, à haut niveau. Dans la plupart des jeux n'utilisant pas le level-scaling, on se retrouve avec un héros surpuissant dès lors que l'on atteint un très bon niveau.
Dans le cas de New Vegas, les Griffemorts (puisque c'est d'eux qu'il s'agit) sont là pour rappeler que le joueur, aussi fort soit-il, n'est ni plus ni moins qu'un homme. En évitant l'embûche du "surhomme", le jeu garde, à mon sens, le réalisme qui nous tient tant à coeur.
Et puis après tout, si l'on ne devait plus avoir peur de rien, on perdrait le petit frisson, la petite peur tenace au fond du ventre, la montée d'adrénaline lorsqu'on est surpris... Bref, ce qui contribue grandement à donner une saveur particulière à Fallout.
Dans le cas de New Vegas, les Griffemorts (puisque c'est d'eux qu'il s'agit) sont là pour rappeler que le joueur, aussi fort soit-il, n'est ni plus ni moins qu'un homme. En évitant l'embûche du "surhomme", le jeu garde, à mon sens, le réalisme qui nous tient tant à coeur.
Et puis après tout, si l'on ne devait plus avoir peur de rien, on perdrait le petit frisson, la petite peur tenace au fond du ventre, la montée d'adrénaline lorsqu'on est surpris... Bref, ce qui contribue grandement à donner une saveur particulière à Fallout.
D'ailleurs le level scaling n'a été mis en place que lors de Fallout 3, l'opus qui est le moins Falloutesque de la série... Ca veut tout dire.
C'est grasse? grâce à nos chers moddeurs que j'ai repris le jeu et ils ont de quoi travailler surtout s'ils veulent agrandir le jeu, regarder plutôt.. :
edit du troll :
c'est pas tant les images qui me gêne, c'est surtout l'orthographe.....
Et pour avoir des images potables venant de cette mouise qu'est imageshack, tu prends le lien direct et tu l'encadre par ces balises :
► Afficher le texte
c'est pas tant les images qui me gêne, c'est surtout l'orthographe.....
Et pour avoir des images potables venant de cette mouise qu'est imageshack, tu prends le lien direct et tu l'encadre par ces balises :
Code : Tout sélectionner
[img][/img]
Modifié en dernier par Alpha2baz le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Je suis d'accord pour qu'il y ais des monstres plus fort, mais la ils ont tout pour eux. Pendant la quête ou l'on doit tuer le mal et la femelle dans les carrières. Je me suis dit bon vu la tête du bestiau mieux vaut se tenir éloigné de ses griffe, j'attends qu'il s'éloigne d'un congénère pour le tirer au fusil et voila qu'après la première balle il me cour dessus. Je me dit chic sa marcher et la voila qu'il fait demi tour, repart en arrière et ramène son ami. Je me dit mince, il ne me reste plus que la fuite avec un peut de chance ils vont ce lasser. Mais non en 3 enjamber les voila derrière moi et en 2 coup me voila face contre sol. Après se rude coup voila que ma dernière sauvegarde me ramène 15 mins de jeux en arrière. Tu peu comprendre ma frustration. Et quand ce genre de chose se produit plusieurs fois la je déprime. Heureusement j'ai vite découvert un add-on pour sauvegarder que sagittarius m'avais donner pour F3 sinon j'aurais déjà laisser tomber
Vraiment désolée pour les fautes, mais faut aussi voir le message qui à derrière..