Salut à tous !
Re: salut a tous !
Bienvenue à la Confrérie Hellsong !...
Merci a tous 

Que j'aime ce personnage et ta signature
Dans le même genre désabusé et qui est prêt à tout y a aussi le Comédien par exemple 
Par contre, je m'insurge, avant d'être le titre d'un manga, une adaptation en film etc... c'est surtout le personnage créé par Bram Stocker dans Dracula et c'est sûr qu'après on l'a retrouvé un peu partout.
Et te voilà testeur

Par contre, je m'insurge, avant d'être le titre d'un manga, une adaptation en film etc... c'est surtout le personnage créé par Bram Stocker dans Dracula et c'est sûr qu'après on l'a retrouvé un peu partout.
Et te voilà testeur

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenue à Toi !
Tiens, aucune vanne foireuse du troll cette fois-ci.
Tiens, aucune vanne foireuse du troll cette fois-ci.
Disciple de Maitre Capello

Super merci beaucoup 

D'accord avec toi sur l'origine du personnage d'Abraham Van Helsing mais, à part une vague homonymie, je ne saisis pas bien le rapport avec Hellsong ...apdji a écrit : ... Par contre, je m'insurge, avant d'être le titre d'un manga, une adaptation en film etc... c'est surtout le personnage créé par Bram Stocker dans Dracula et c'est sûr qu'après on l'a retrouvé un peu partout...

Moorelf, mon ami, dois-je te rappeler que nous nous adressons à un troll ?
À mon humble avis, il doit encore s'être égaré dans je ne sais quelle pensée de troll et a lâché une connerie pour faire jolie
À mon humble avis, il doit encore s'être égaré dans je ne sais quelle pensée de troll et a lâché une connerie pour faire jolie

Disciple de Maitre Capello

Ben vous avez la mémoire courte ou vous n'avez pas tout lu :
Paneb a écrit :Bienvenue
P.S : ton pseudo me fait penser à Hellsing, un manga
Hellsong a écrit :ps (2) : Bien vu paneb

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
mmmmmh okay...
Je ne veux(t) pas être l'objet de conflit(c)s les amis 

Modifié en dernier par Hellsong le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
Raison : .