Atropa

Bureau du SAML de Cyrodiil, bonjour.
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Atropa

Message par Moorelf »

Si tu peux me "briefer" plus tard sur ce qui posait problème, j'aimerais quand même bien savoir le fin mot de l'histoire ...
Sinon, je ne t'ai pas uploadé les textures des magasins d'Apachii ... On en a déjà parlé! Donc, si tu veux t'en servir pour "Frenchified" (ainsi que les "Enseignes de Cyrodiil améliorées" ...) tu les as en libre-service sur le site de la Confrérie ... Et avec ma bénédiction !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement plus qu'un seul soucis à corriger, la porte...
Pour les enseignes c'est surtout pour les mods pour lesquelles elles ne sont pas faites (là j'ai Theryon de terminé dans mon disque dur).
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :Logiquement plus qu'un seul souci à corriger, la porte...
Ah oui! Pour ceux qui jouent avec le "fast travel" désactivé et qui seraient coincés ... Les pauvres n'auraient plus qu'à passer le reste de leur vie dans une boîte de nuit à boire et se défoncer, entourés de sombre beautés ... Quel triste sort !... :pensif:
Edit : Je viens de recevoir ton mail, et en fait c'est la porte des quartiers privés qui refuse de s'ouvrir ?... C'est étrange, je n'ai jamais eu ce bug personnellement ... :pensif:
Image
Paneb
Traducteur vétéran
Traducteur vétéran

Message par Paneb »

Moorelf a écrit :Les pauvres n'auraient plus qu'à passer le reste de leur vie dans une boîte de nuit à boire et se défoncer, entourés de sombre beautés ... Quel triste sort !... :pensif:
Je veux ce mod :embaras: *on dit pas 'je veux !'**se fait taper sur les doigts"
Bon, après remise en place de mon éducation, je reformule :
J'exprime mon souhait intense de voir ce mod en téléchargement pour le plus grand nombre dans un laps de temps relativement court.

*S'adresse à son intérieur : 'C'est mieux là?' 'Oui; bien mieux' *
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Bon j'ai une bonne nouvelle ma porte à moi fonctionne, je suis en prendre une autre dans le même style et lui a assigné la clef et cela fonctionne parfaitement... Les icônes sont également présentes (factions et quêtes).
Je crois que c'est tout pour le moment... manque plus qu'a essayer de mettre une sortie...(dans la prochaine udapte sans doute en utilisant le même principe que la tombe d'entrée par exemple).
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse, bande de petits coquins :

Atropa
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Neitirise »

Interdit au moin de 16 ans :ange:
Etiennero
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Message par Etiennero »

Bon je suis désolé je vais faire le gars qui se plaint déjà lol mais bon j'ai un petit bug : lors de la première pièce là où une femme danse sur une sorte de podium et que des gens regardent ( j'ai pu voir la scène une demi_seconde c'est pour dire :) )
Dès que je passe devant ce groupe je deviens "subitement aveugle" l'écran devient pratiquement noir le décor a disparu ! :zen:
Il reste juste mes trois barres ( fatigue magie etc....) l'icône de mon arme et l'icône du sort . J'ai fait(s) un voyage rapide sur le quartier du marché de la cité , je suis toujours aveugle , obligé(ez) de quitter le jeu pour de nouveau voir le magnifique monde qu'est Cyrodiil.
Donc si quelqu'un pouvait m'aider à corriger ce bug :)

Ps : Ne me dites pas que j'ai dû mal installer textures ou meshes etc car il y a juste un fichier bsa et esp donc c'est dur(e) :lol:
Modifié en dernier par Etiennero le 20 juin 2015, 18:10, modifié 4 fois.
Raison : .
Neitirise
Traducteur en herbe
Traducteur en herbe

Message par Neitirise »

Ba j'ai pas de soluce pour toi déso,mais justement c'est plus facile bsa je trouve ^^
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

@Etiennero ... Vu le gros bug graphique persistant, je n'aurais pas parlé de problèmes de meshes ou de textures de toutes façons ... Mais comme toujours dans ces cas là, il faut que tu nous détailles ce que tu as comme version du jeu, et quels mods sont installés ...
Image
Répondre

Retourner vers « Cyrodiil »