DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Prechan
Confrère

Re: DarkBrotherhood : Blood Sanctuary

Message par Prechan »

Bon et bien j'ai pas mal bossé sur le TESC depuis hier. Le Hall du Sanctuaire de Skingrad est presque terminé. Il ne manque plus que l'inclusion des PNJs et du Pathgrid. D'ailleurs les PNJs de Skingrad ont enfin tous des noms bien à eux qui sont d'ailleurs tous des clins d'oeils.

Malgré que j'ai fais du bon boulot, je trouve qu'il manque un petit truc dans ce Hall. Shadaoe, tu me diras ce que tu en penses ;)
Avec ce changement de Sanctuaire, ce sont tous les scripts et les packages qui sont à revoir. J'ai déjà réglé les scripts de la quête du sanctuaire de Skingrad. Et j'ai eu l'occasion de tester le nouveau sous-sol de la maison abandonné. Je suis assez content de moi. Et je pense que les joueurs et Shadaoe vont bien rigoler/faire dans leur froc :p

Mais il reste encore pas mal de boulot avant de reprendre la beta ;)
Outre les packages. Il reste environ 4 cellules. Des quartiers, une cuisine (EasterEgg en prévision), une Bibliothèque, et une autre salle plus spéciale :p
Modifié en dernier par Prechan le 07 nov. 2010, 12:55, modifié 1 fois.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Cela semble très intéressant... J'espère qu'il restera compatible avec A Brotherhood Renewed et Better Sanctuary Cheydinhal... (surtout que j'ai pas de sanctuaire encore à Skingrad).
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Je ne fais que rajouter une trappe dans les quartiers de Cheydinhal. Je n'ai jamais essayé ces mods. Donc aucune idée de la compatibilité, maintenant cette trappe n'est en rien indispensable (elle mène vers une salle de portails).

Concernant le nouveau Sanctuaire de Skingrad. Ce qui m'embète c'est qu'il y a tout un Sanctuaire que je peux jeter à la poubelle. Alors que ce nouveau Sanctuaire aurait pu par exemple être celui de Chorrol (j'ai depuis toujours une idée de Sanctuaire pour Chorrol ^^) ou même Leyawiin.

Enfin, c'est la vie. Je le laisse de côté, tout en supprimant les doublons de PNJs, on ne sait jamais, si j'arrive à trouver le bug ;)
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Je te les recommande tout les deux, ils s'intègrent parfaitement !
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Ah bonne nouvelle Prechan ! Bonne chance pour le fin de la création du sanctuaire :p
Prechan a écrit :Et je pense que les joueurs et Shadaoe vont bien rigoler/faire dans leur froc
Mais pourquoi j'ai accepté d'être testeur ? :D
Je me prend tous les trucs sadiques en avant première :p
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Muahaha Machiavélique ! D'ailleurs j'en suis mort :p
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

J'ai peur maintenant :D
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Pathgrid Hall fini.
Je m'attaque à...la cuisine :p
Karaiq
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe
Traducteur en herbe | Moddeur en herbe

Message par Karaiq »

Très important, la cuisine ! :mrgreen:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tu es de la famille à Monsieur Schmit Prechan?

Si vous me cherchez, je suis parti me planquer au fin fond du forum après avoir posté un truc pareil :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »