Après, tout ça, c'est une histoire de choix personnels.
Moi, j'ai renoncé à RBP car j'aurais du supprimer Belles Personnes qui m'est indispensable pour un mod que j'utilise qui rajoute des enfants dans Cyrodiil.
Ben oui, moi un monde sans enfants, c'est un monde mort.
Donc tout dépend de ce que tu cherches dans ce jeu.
Comment vous faites pour ne pas bugger après quelques mods?
Re: Comment vous faites pour ne pas bugger après quelques mo
Logiquement il y a une version sans BP
C'est possible, mais j' ai déjà du faire une térachiée de sites pour trouver cette version:
http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=3577
Après, si tu en connait une meilleure, je suis preneur, sachant que celle-là les rends jouables et te permet aussi d'en rajouter comme PNJ via un autre mod sur Tesnexus qui transforme quelques persos du jeu en enfants (dont l'apprenti forgeron d'Anvil ) et en rajoute d'autres.
http://planetelderscrolls.gamespy.com/V ... il&id=3577
Après, si tu en connait une meilleure, je suis preneur, sachant que celle-là les rends jouables et te permet aussi d'en rajouter comme PNJ via un autre mod sur Tesnexus qui transforme quelques persos du jeu en enfants (dont l'apprenti forgeron d'Anvil ) et en rajoute d'autres.
@Fenwe
Comme le dit Kaos, tu as "Vie citadine" disponible sur le site qui rajoute des enfants (qui ont un même un petit doublage très sympa) et qui a une version qui ne nécessite pas BP
Comme le dit Kaos, tu as "Vie citadine" disponible sur le site qui rajoute des enfants (qui ont un même un petit doublage très sympa) et qui a une version qui ne nécessite pas BP
Sont pas jouables, tu peux pas en faire un personnage, avec celui que j'utilise tu peux ( après, faut vouloir )
Donc, comme je le disais, c'est une question de choix.
Perso, j'ai 3 perso en cours, un nordique guerrier, un elfe mage et un enfant bréton, donc axé magie, et ça, vie citadine ne le permet pas (je l'utilise aussi).
Donc, comme je le disais, c'est une question de choix.
Perso, j'ai 3 perso en cours, un nordique guerrier, un elfe mage et un enfant bréton, donc axé magie, et ça, vie citadine ne le permet pas (je l'utilise aussi).