Baltimore ; Les survivants
Re: Baltimore ; Les survivants
Bonne idée malhuin.

Actus sur mes traductions, mods et autre.
									Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
Effectivement, une radio, je n'y avait pas pensé :/ et c'est une très bonne idée!
Pour les armes et armures j'ai + ou - les idées claires, bien entendu je ne mettrai pas de lance missile nucléaire à impulsion tesla à une survivant de 22 ans... ni un pistolet airsoft à un caporal chinois (goulifié)... XD
Bref pour ça j'ai les idée claires, je vais prendre quelques armes de la vanilla, les renomer et modifier leurs fonctions, également ajouter des autres armes non-vanilla (tel que l'ACR)
Petit topo de ce que va apparaître (avec des noms à la "Fallout 3":
Fusil d'assaut :
Fusil d'assaut - Fusil d'assaut à répetition (simplement le fusil d'assaut vanilla mais en semi-auto et avec une grande puissance de feu) - Fusil de combat ACR - Carabine de combat ACR (anon long) - Carabine d'infiltration (ACR-SD-ACOG) - Fusil d'assaut chinois
Fusil de précision :
Fusil de sniper - Fusil de sniper ACR - Fusil des forces spéciales (ACR-SD-Lunette)
Lances-flammes :
Lance-flammes (...) - L'incinérateur (incinérateur lourd au tir-par-tir ("semi-auto") lent mais puissant)
Autres armes lourdes :
Minigun - lance-missiles - Mitrailleuse chinoise /!\ - Laser Gatling
Armes à énergie :
Fusil laser tri-faisceaux - Fusil laser automatique - Fusil laser (...) - Pistolet laser
Pistolets :
Pistolet 10mm - Pistolet-mitraillleur 10mm - Magnum 44.
Pour les armures il faut encore voir ainsi que pour la mitrailleuse chinoise, j'ai décidé de ne pas prendre quelque chose venant d'un film ...
Au niveau de l'avancement j'ai terminé la base du métro, donc juste les couloirs, la mezanine et les tunnels... Je dois placer les metros et les gros débris, ensuite alexh 1 s'occupera de tout ce que est dans le décor (pas trop chargé s'il te plait
 )

Pour les armes et armures j'ai + ou - les idées claires, bien entendu je ne mettrai pas de lance missile nucléaire à impulsion tesla à une survivant de 22 ans... ni un pistolet airsoft à un caporal chinois (goulifié)... XD
Bref pour ça j'ai les idée claires, je vais prendre quelques armes de la vanilla, les renomer et modifier leurs fonctions, également ajouter des autres armes non-vanilla (tel que l'ACR)
Petit topo de ce que va apparaître (avec des noms à la "Fallout 3":
Fusil d'assaut :
Fusil d'assaut - Fusil d'assaut à répetition (simplement le fusil d'assaut vanilla mais en semi-auto et avec une grande puissance de feu) - Fusil de combat ACR - Carabine de combat ACR (anon long) - Carabine d'infiltration (ACR-SD-ACOG) - Fusil d'assaut chinois
Fusil de précision :
Fusil de sniper - Fusil de sniper ACR - Fusil des forces spéciales (ACR-SD-Lunette)
Lances-flammes :
Lance-flammes (...) - L'incinérateur (incinérateur lourd au tir-par-tir ("semi-auto") lent mais puissant)
Autres armes lourdes :
Minigun - lance-missiles - Mitrailleuse chinoise /!\ - Laser Gatling
Armes à énergie :
Fusil laser tri-faisceaux - Fusil laser automatique - Fusil laser (...) - Pistolet laser
Pistolets :
Pistolet 10mm - Pistolet-mitraillleur 10mm - Magnum 44.
Pour les armures il faut encore voir ainsi que pour la mitrailleuse chinoise, j'ai décidé de ne pas prendre quelque chose venant d'un film ...
Au niveau de l'avancement j'ai terminé la base du métro, donc juste les couloirs, la mezanine et les tunnels... Je dois placer les metros et les gros débris, ensuite alexh 1 s'occupera de tout ce que est dans le décor (pas trop chargé s'il te plait
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
J'suis pas fainéant mais j'ai la flemme !
- 
				jbcg1995

Euh un sniper ACR ?? Tu veux parler d'un ACR avec lunnete non ? Je te conseille de prendre autre chose car bon ça le fait pas trop la..vue que les Acr doté de lunette sont considérer comme des fusil d'assaut.

Non je parle bien de l'acr avec lunette et long canon en semi-auto... c'est pas vraiment une arme faite pour l'assaut... je pense

Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
Parfait. J'attend l'esp.
									Je ne prendrai de repos que lorsque j'aurai vidé la section Traduction de Fallout 3...
- 
				jbcg1995

Si tu veux pour ta mitrailleuse chinoise je peux t'aider(du moint te conseiller)  pour choisir l'arme.
Aussi tout dépens si tu désire que ce soit une mitrailleuse lourde (que ce tient comme un minigun donc) ou légere (qui ce tient comme un fusil d'assaut quoi).

Aussi tout dépens si tu désire que ce soit une mitrailleuse lourde (que ce tient comme un minigun donc) ou légere (qui ce tient comme un fusil d'assaut quoi).
À ta place Niko, j'lui ferais confiance pur ce genre de trucs 

- 
				jbcg1995

Ouai aprés faut voir si y'a un modéle déjà dispo sur le nexus où autres où si il faudrat directement le créer(où alors il un modéle 3d tiré d'internet qui sait)

Ce qu'il faut c'est bel et bien une mitrailleuse du style de la M240 (M249 était utilisée dans Fallout 1 ou 2), il faudra également que je puisse rajouter l'ironsight sur cette arme (l'ironsight sera pack optionnel...)
Voilà
 si tu as trouvé quelque chose de beau dis-le moi 
 choisit quelque chose qui ne ressemble pas à un jouet airsoft, et de préférence si l'arme a sa propre image sur le pip-boy (avec le bobleehead), là se serait le pied 

Voilà