Installation d'Oblivion ; petit problème.

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
haisuke
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Installation d'Oblivion ; petit problème.

Message par haisuke »

Bonsoir à tous,
voilà, j'ai un assez gros problème avec Oblivion, je viens d'avoir mon nouvel ordinateur, et je me suis empressé de mettre Oblivion dessus si bien que j'ai oublié de fermer toute les applications en cours après quelques minutes j'ai remarqué que le l'instalation ne répondait pas. j'ai donc arrêté par le gestionnaire de tâche puis relancé le disque seulement voilà : le disque le launcher Oblivion comme si il était installé. mais aucun dossier n'est apparent, ni sur le disque C ou dans mes documents (chemin d'installation que j'ai utilisé) non plus dans les programmes installé. Bon donc je me dis : "pas de problème je désinstalle puis voilà"
mais quand je clique sur "désinstaller" après 2minutes de recherche on me dit :
Image

ensuite on me dit que le logiciel d'installation a détécté une erreur et que je dois vider mes dossiers temporaire, arrêter les activités en cour et vérifier ma connection internet mais tout est déjà fait; je dois faire quoi ?

Merci beaucoup, sur ceux bonne soirée

personne ne peut m'aider ? :pleure:
Revak Arahn
Confrère

Re: Installation d'Oblivion ; petit problème.

Message par Revak Arahn »

Je suis pas expert, mais le fait de nettoyer le registre ne réglerait pas le problème?
Sinon, tu as vérifié dans le menu "désinstaller ou modifier un programme" si tu pouvais pas le désinstaller aussi? Je sais bien qu'il est pas exactement installé, mais il doit être dans le registre ou autre truc du genre...
Pour nettoyer le registre, je ne sais pas si windows a une fonction spéciale pour, mais j'utilise des logiciels comme Ccleaner...
J'ai mangé vos frites.
haisuke
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Installation d'Oblivion ; petit problème.

Message par haisuke »

c'et bon j'ai trouvé : il fallait lancer l'installation manuellement quel boulet de ne pas y avoir pensé avant.... >< merci en tout cas !
Répondre

Retourner vers « Aide »