La confr

Toutes vos idées pour créer des mods.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: La confrérie des traducteurs dans oblivion ?? :D

Message par Asmodée »

Bah au pire il ne tient qu'au propriétaire du jeu d'installer les mods qu'il aime... je ne crois pas que ça soit une excuse pour se démotiver et abandonner le projet :D
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

C'est surtout que modder prend du temps et il y a peu de moddeurs dans le coin... Le peu existant n'ayant pas le temps/envie de mener un tel projet... J'avais commencé une ébauche plutôt avancée mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle est devenue. (pourtant j'avais une liche parfaite !!!)
La plus pure des gentillesses est de ne pas être gentil
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Tenzaku a écrit :J'avais commencé une ébauche plutôt avancée mais j'ai pas la moindre idée de ce qu'elle est devenue. (pourtant j'avais une liche parfaite !!!)
:pensif: Ahben si toi tu ne sais pas je me demande qui pourrait le savoir :pensif:
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bah Roi Liche, c'est lui qui avait la garde de mes projets au cas où si quelqu'un voulait remettre la main dessus. A l'époque Xvoh et Moorelf s'occupaient des tests (en particulier pour vérifier l'orthographe et que tout s'accordait bien... Mais aussi pour une autre raison qui finalement n'a jamais vu le jour...).
Modifié en dernier par Tenzaku le 06 nov. 2010, 09:21, modifié 2 fois.
Image
Commettre une erreur et ne pas réviser son jugement est ce qu'on appelle une erreur.
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Asmodée »

Tenzaku a écrit :A l'époque Xvoh et Moorelf s'occupait des tests (en particulier pour vérifier l'orthographe et que tout s'accordait bien... Mais aussi pour une autre raison qui finalement n'a jamais vu le jour...).
J'hésite à te demander laquelle... je ne voudrais pas surenchérir sur un projet qui ne verra pas le jour :embaras:
malhuin
Confrère

Message par malhuin »

On devrait peut-être constituer une bibliothèque de ce qui a déjà été fait, ce qui permettra aux moddeurs préparant un mod similaire de récupérer les infos. Ainsi ils ne partiraient pas de zéro et auraient donc moins de boulot... et plus de chance de ne pas se dégoûter.
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Bah si personne n'a d'archives j'ai envie de dire que rien n'est fait... Éventuellement des screens si ils ont pas été perdus eux non plus. :mdr:
J'hésite à te demander laquelle... je ne voudrais pas surenchérir sur un projet qui ne verra pas le jour :embaras:
Ça aurait été dommage de remplacer des personnages vocalisés par des non-vocalisés...

Le mod donnait ça si je me souviens bien:
-Remplacement d'Uriel Septim en Moorelf Septim (passage en haut elfe, changement d'équipement, boost aux hormones elfiques)
-Transformation de Frère Martin en Frère Liche (qui, selon le background, le serait devenu après manipulation de la magie daedrique...)... J'en était particulièrement fier... (utilisant une véritable liche du jeu, l'effet était franchement pas mal)
-Remplacement de "l'armure impériale" que porte Martin dans la bataille de Bruma par "l'armure du Roi Lichetm avec Frostmourntm"
-Ajout de quelques notes (cachées) ne faisant strictement pas références à des membres...
-Ajout d'un cadavre sous un énorme tas de pommes et skooma (avec deux notes parlant de "livraison via téléportation" et "ne pas rester dans la zone désignée"...)
-Ajout d'un cadavre (avec un nom connu...) qui avait tendance à finir à poil (bug ^^') dans un lieu caché.
-Changement de nom pour le "troll sous le pont" en "Apdji" et légère modification de sa note personnelle.
-Légère modification du lore du jeu afin de garder une cohérence totale dans les changements.
-Remplacement du rat de la confrérie noire (intriguant) par "le furet"

Un certain nombre de choses supplémentaires (tout de même pas mal... Hein Roi? ;) Tu te souviens d'Alkage? :D ) était prévu mais mes testeurs/vocalisateurs ne pouvaient pas suivre et j'ai perdu toute envie de m'entêter dessus... Il me semble que Laurelinde était mêlée à cette sombre affaire aussi mais je ne saurais le dire...
Image
Alkage
Confrère

Message par Alkage »

Tenzaku a écrit : (tout de même pas mal... Hein Roi? ;) Tu te souviens d'Alkage? :D )
C'est à dire ? je sens le foutage de gueule :ange:
Image
Dame Yu Qi, mon employée, mais aussi mon petit rayon de soleil de cette confrérie, tu n'es plus, mais sache que dans mon coeur tu auras toujours ta place. Rest In peace Yu Qi
Tenzaku
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par Tenzaku »

Maiiiiiiiis non... Juste un paysan dans un champs en train de brandir follement une faux et déclarer être la mort... Rien qui ne soit moqueur... :D
Image
Alktor
Confrère

Message par Alktor »

un paysan ^^ moi j'aurais plutôt penser pour Alkage le fantôme de la confrérie noire.
celui qui vient nous combattre quand on la trahit et qu'on va dormir ^^

Sinon moi je suis testeur je pourrais tester et là je commence avec blender j'essaie mais je ne trouve même pas comment faire un trait lol
Modifié en dernier par Alktor le 20 juin 2015, 17:31, modifié 4 fois.
Raison : ;
Répondre

Retourner vers « Idées »