C'est tout simplement magnifique mais mieux une carte graphique de 512mo (256 trop juste ou alors prendre la version 2)En fait je pensais installer le Qarl Textures Pack pour bien voir se que ça peut donner !
Midas Magic Spells of Aurum
Re: Midas Magic Spells of Aurum 0.970a - Traduction le retou
bonjour à tous
et tout d'abord merci pour ce super mod.
Ensuite, il se trouve que j'ai un problème d'invocation, je m'explique, j'ai invoqué le tigre blanc (celui qui grandit quand on le nourri) puis je l'ai renvoyé avec le sort désinvoquer midas mais là problème plus moyen de le réinvoquer, ni lui ni un ange, un message apparait : "trop d'invocation pour votre compétence". Savez d'où cela peut-il venir ?

Ensuite, il se trouve que j'ai un problème d'invocation, je m'explique, j'ai invoqué le tigre blanc (celui qui grandit quand on le nourri) puis je l'ai renvoyé avec le sort désinvoquer midas mais là problème plus moyen de le réinvoquer, ni lui ni un ange, un message apparait : "trop d'invocation pour votre compétence". Savez d'où cela peut-il venir ?
De rien !
Pour le moment aucune idée précise ce bug n'étant jamais apparu chez moi, mais même demande qu'à Acez ta liste de mods stp ! (celà peux nous aider à trouver un bug éventuel !).
Sinon :
- Est tu sûr aussi d'avoir assez de mana et la compétence invocation assez élevée pour appeler ces deux dernières créatures ? [Statistiques dans le rouge ou maladie].
- Lorsque tu les a dés-invoquer est-tu sur qu'il soit bien partis (de temps en temps les créatures obéissent mal !)
- Les autres invocations fonctionnent-elles ?
Pour le moment aucune idée précise ce bug n'étant jamais apparu chez moi, mais même demande qu'à Acez ta liste de mods stp ! (celà peux nous aider à trouver un bug éventuel !).
Sinon :
- Est tu sûr aussi d'avoir assez de mana et la compétence invocation assez élevée pour appeler ces deux dernières créatures ? [Statistiques dans le rouge ou maladie].
- Lorsque tu les a dés-invoquer est-tu sur qu'il soit bien partis (de temps en temps les créatures obéissent mal !)
- Les autres invocations fonctionnent-elles ?
- yoann_gandilhon
- Confrère
Escusé moi j'ai pris le ptach et je suis entrée dans le monde astral au sous sol de la boutique mais une quête c'est activé et je ne sais quoi faire j'ai ateint un petit îlos avec mon dragons
et un cristaux me donne une sortent d'enigme mais je ne sais que faire pouvez vous m'aider merci^^

Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
Essaye de lancer un sort dessus ! [En rapport avec l'énigme !]
- yoann_gandilhon
- Confrère
d'accord je vais éssayer merci 
Je t'en remercie j'ai réusie a récuperer les 5 cristeaux mais que faire maintenant qu'il son en place j'ai vue que lorsque que l'on actionne un des cinq criteaux il en sort une mélodie mais que faire????

Je t'en remercie j'ai réusie a récuperer les 5 cristeaux mais que faire maintenant qu'il son en place j'ai vue que lorsque que l'on actionne un des cinq criteaux il en sort une mélodie mais que faire????

Vis ton présent , ferme les yeux sur ton passé et oublie s'en tes fautes, vit les yeux grand ouvert pour ne rien loupé de ton futur
-Je viens de regarder dans l'OBMM est seul des conflits mineurs sont détectes avec mes autres mods, donc je pense pas que ça vienne de là ;
-pour le mana j'en ai largement ce qu'il me faut (500) ;
-aucune maladies ni diminution de compétences ;
-lors de la dés-invocation il me semble bien que le tigre est partit mais j'ai remarqué que lorsque je fast travel il ne me suit pas donc si c'est ça comment puis-je faire pour le faire apparaitre devant moi ?
-Les autres invocation fonctionnes (esprits démons...)
-pour le mana j'en ai largement ce qu'il me faut (500) ;
-aucune maladies ni diminution de compétences ;
-lors de la dés-invocation il me semble bien que le tigre est partit mais j'ai remarqué que lorsque je fast travel il ne me suit pas donc si c'est ça comment puis-je faire pour le faire apparaitre devant moi ?
-Les autres invocation fonctionnes (esprits démons...)
Il y a donc un risque qu'il soit invoqué mais qu'il mette du temps à venir. Essaye de changer de cell ou d'attendre un peu.
Il se peut aussi que comme tu le dit le tigre ne suive pas correctement lors du voyage rapide et qu'il n'arrive plus à te trouver du coup !
Pour les solutions :
Pour répondre à ta question yoann_gandilhon:
Active les dans un certain ordre !
Il se peut aussi que comme tu le dit le tigre ne suive pas correctement lors du voyage rapide et qu'il n'arrive plus à te trouver du coup !
Pour les solutions :
► Afficher le texte
Active les dans un certain ordre !

et boilà ma liste de mod !
Oblivion.esm
Kvatch Rebuilt.esm
HorseCombatMaster.esm
Knights.esp
DLCShiveringIsles.esp
Beautiful People.esp
za_bankmod_FR.esp
DeadlyReflex 5 - Combat Moves.esp
fief_de_glenvar_v2_2.esp
Kvatch Rebuilt.esp
Le_mystere_de_RaJiska.esp
Deadly Reflex 5 - Timed Block with no damage or durability changes.esp
monture_dragonnier_d_akatosh_v1_9.esp
ExnemRempArmVetDec.esp
BlackLuster.esp
Armes akaviri orientales.esp
Collection de dagues.esp
Armure du chasseur de vampire.esp
Armure du roi liche v1_1.esp
Nouvelle Frostmourne v1.2.esp
Epée des dieux.esp
Samouraï.esp
Armure de sauron.esp
KT_CustomRaceFix.esp
100_pour_cent_fleches_retrouvés.esp
pour la carte graphique j'ai aucun problème c'est tout neuf et tout beau
Oblivion.esm
Kvatch Rebuilt.esm
HorseCombatMaster.esm
Knights.esp
DLCShiveringIsles.esp
Beautiful People.esp
za_bankmod_FR.esp
DeadlyReflex 5 - Combat Moves.esp
fief_de_glenvar_v2_2.esp
Kvatch Rebuilt.esp
Le_mystere_de_RaJiska.esp
Deadly Reflex 5 - Timed Block with no damage or durability changes.esp
monture_dragonnier_d_akatosh_v1_9.esp
ExnemRempArmVetDec.esp
BlackLuster.esp
Armes akaviri orientales.esp
Collection de dagues.esp
Armure du chasseur de vampire.esp
Armure du roi liche v1_1.esp
Nouvelle Frostmourne v1.2.esp
Epée des dieux.esp
Samouraï.esp
Armure de sauron.esp
KT_CustomRaceFix.esp
100_pour_cent_fleches_retrouvés.esp
pour la carte graphique j'ai aucun problème c'est tout neuf et tout beau

Ligue anti-SMS

Par hasard tu n'aurais pas donné à manger au tigre et fait un voyage rapide juste après ?
Je ne pense pas qu'il a de problème avec ta petite liste de mods !
Je ne pense pas qu'il a de problème avec ta petite liste de mods !