A Brotherhood Renewed - Une confrérie renaissante

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: A Brotherhood Renewed

Message par Sita »

On va faire mieux, on va faire apparaître un nouveau Bogrum Gro-Galash.
Tapes dans la console la commande suivante : Player.PlaceAtMe 0000A082 1
Par contre fait la dans son hôtel avec un peu de chance, il te donnera la clef et les infos...
LORDDAGON
Confrère

Message par LORDDAGON »

Merci à toi
Les Gremlins sortent la nuit et foutent le merdier dans ton PC!
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Passage en version 1.0.6 (>Et m**** j'avais terminé la traduction des bouquins), alors quoi de neuf au programme ?
It was possible to prematurely trigger the IC Sanctuary quest if the location was visited and the shrine activated before the proper time.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Mise à jour effectué !
Argetlam
Confrère

Message par Argetlam »

A N'UTILISER QU'EN CAS D'URGENCE !!!
► Afficher le texte
Image
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Udapte effectué !
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Au fait le lendemain de ma mise à jour, Arthmoor a fait une grosse udapte puis un autre :

v1.0.8 :
* Changed all of the post-IC quest dialogue so only the Speaker for the sanctuary handles it, as intended.
* Stopped the "not here, not in public" response if a vanilla sanctuary dweller is promoted to Speaker and later spoken to in their sanctuary.
* Tweaked the journal entries for the Edla side quest so they will specify the Speaker's name in the text.
* Plugged one path on the Edla side quest that would leave the quest running indefinitely, causing other dialogue to block.
* Fixed the IC barracks so they don't have several "Listener's Reliquaries" in them.
* A duplicate chest in the reclaimed Anvil sanctuary has been removed.
* The key to the Bravil Sanctuary would not be given to the player when hiring the vanilla NPC.
* Fixed numerous dialogue and quest bugs with the Edla side quest.
* Re-ran collision optimization with the latest PyFFI.
* Arquen's torch will be forceably unequipped and removed. It should have been done by the game anyway.
* Added an extra bit to Chorrol, available after Regonald arrives. Should prove useful.
* Swapped in some new rugs in some of the sanctuaries.
Version 0.9
* Missing mesh in one of the alternate sanctuary entrances.
* A wall piece for the new Cheydinhal sanctuary addition was rotated into the wrong position, leaving an open gap.
Galaad
Confrère

Message par Galaad »

Bonjour à tous!

Tout d'abord je tenais à féliciter toute votre équipe pour son excellent travail qui a permis à la grosse bouse en langue que je suis d'enfin pouvoir profiter pleinement des joies du Mod en français.

Cependant en ce qui concerne le mod de ce topic je pense qu'il y a une petite erreur de traduction qui hélas m'empêche de comprendre ce que je dois faire et donc de poursuivre la quête baptisé: "Reprise du Sanctuaire de la cité impériale". Voici le petit texte de la mission avec les parties selon moi mal traduite en gras:

Une lettre trouvé sur le corps d'un maraudeur qui s'est récemment fait massacrer confirme ce qu'Arquen suspecte. Cependant il s'avère que les bandits sont seulement arrivés ici très récemment. Je devrais empêcher d'employer des oeils d'experts pour un certain genre d'entrée secrète dans les chambres du sanctuaire.

Du coup en attendant une éventuelle correction quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce que je suis sensé faire s'il vous plait?

Merci d'avance...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

En clair : Cherche un interrupteur sur les murs proche du cadavre. Il possède un signe que tout membre de la confrérie se doit de reconnaître.
PS : Les udaptes ne seront pas avant un bout de temps car entre l'auteur qui fait des mises à jours fréquentes, ma vie réelle et que je compte revoir la traduction de A à Z.
Galaad
Confrère

Message par Galaad »

Je vous remercie pour votre aide, cependant mit à part de banales tâches noires j'ai beau regarder je ne vois rien sur les murs de la salle contenant les cadavres. Par contre une pierre de Welkyn est à côté du cadavre à la lettre. J'ai tenté de la mettre sur l'espèce de porte pierre à la gauche du trône et là... Boum une bonne douzaine de pierre Welkyn ultra lumineuses sont apparu et mon ordi se met à ramer comme un malade. Est-ce normal ou est-ce un bug dû aux nombreux mod que j'ai installé?

Edit: Bon finalement en cherchant bien, j'ai finit par trouver une brique sans symbole qu'il fallait pousser et qui donnait accès au sanctuaire. Je vous remercie pour votre aide une fois de plus^^
Modifié en dernier par Galaad le 11 nov. 2010, 13:55, modifié 1 fois.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »