Entrées Explosives

Tout ce qui tourne autour de New Vegas et qui n'est pas du domaine de la Traduction et du côté technique du Modding.
T!TER
Confrère

Re: Entrées Explosives

Message par T!TER »

Euh j'ai pas tout suivi... C'est quoi l'histoire de zone crochetable ? :pensif:
Et puis je ne pense pas qu'il y est un script vanilla qui lance le crochetage lorsque tu actives la serrure, ça doit être implémenté directement dans le jeu. Sinon pourquoi tous le moddeurs s'embêteraient-ils à créer des systèmes très complexes ?
edit : Je viens de penser à un truc... Il faudrait vérifier si il existe une fonction qui détecte l'ouverture de l'interface de crochetage (vous savez, comme quand on détecte si le joueur est en MenuMode ou en GameMode par exemple). Si jamais une telle fonction existe, alors on pourrait reprendre l'idée d'apdji et créer un mod très léger et très efficace ! ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

T!TER a écrit :Euh j'ai pas tout suivi... C'est quoi l'histoire de zone crochetable ? :pensif:
[...]
edit : Je viens de penser à un truc... Il faudrait vérifier si il existe une fonction qui détecte l'ouverture de l'interface de crochetage (vous savez, comme quand on détecte si le joueur est en MenuMode ou en GameMode par exemple). Si jamais une telle fonction existe, alors on pourrait reprendre l'idée d'apdji et créer un mod très léger et très efficace ! ^^
Ben tu vois que t'arrives à comprendre où je veux en venir ;)
Y a forcément un système qui permet de trouver l'activation de la chose, donc en bricolant derrière d'inhiber ou tout du moins de choisir si on lance le système vanilla ou un script alternatif ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Ah OK autant pour moi... :P
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Répondre

Retourner vers « Histoires »