Au-delà de Fallout, Oblivion, Alien Swarm, etc.

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
Répondre
Asmodée
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Au-delà de Fallout, Oblivion, Alien Swarm, etc.

Message par Asmodée »

Salut à tous mes cocos!

Juste un topic qui sert à rien pour tous ceux qui viennent sur la Confrérie pour papoter et poster des messages alors qu'ils ne jouent plus à Oblivion ou à Fallout, faute de temps, de pc assez puissant, etc. :mrgreen:

Voilà j'ai mon coup de coeur du moment, puisque moi-même je n'ai pas joué à Oblivion depuis un certain temps et que malgré tout je continue à squatter ici juste pour le plaisir :D

Je sais, ce genre de topic laisserait rêveur n'importe quel administrateur de forum :D :D :D

Donc vous pouvez laisser vos messages, non pas pour me répondre mais pour exprimer vous aussi, même si au fond de vous vous ne savez pas pourquoi, les raisons qui vous poussent à fréquenter cet endroit d'échange, de partage, de dialogues, de rencontres, d'émotions, d'amour (euh là j'en fais trop)

Enfin LE topic pour les vrais fans!!!

De rien, de rien :classe:

edit : ça pourrait aussi aider certains à atteindre 3000 posts :siffle:
Ne réveillez pas la loutre qui dort
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Au-delà de Fallout, Oblivion, Alien Swarm, etc.

Message par Corax »

Cela sent le complot avec Alkage :diable: .
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
beeratwork
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par beeratwork »

Comme quoi manger du cactus, en plus de faire mal aux gencives, ça donne des idées bizarres... :zen:
Amako
Confrère

Message par Amako »

Perso, je joue toujours à Oblivion, je me suis même mis à Morrowind. Mais pendant les 6 mois ou je n'ai pas joué à Oblivion, j'ai continué à squatter ici.

Pour l'ambiance, les personnes ( Pierre :) ) les rires etc..

C'est la Confrérie quoi.. !
Disciple de Maitre Capello
Image
R I P .
Faramir 2b
Confrère

Message par Faramir 2b »

Moi même n'ayant pas joué(er) à Oblivion pendant un certain temps je dois dire que le simple fait de faire partie d'un forum où les membres ont les mêmes passions que vous est assez agréable ^^ . Et puis c'est vrai que c'est toujours bien de faire connaissance avec d'autres personnes.
Modifié en dernier par Faramir 2b le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : .
"Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau." Matrix
Teddy Waldon
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Teddy Waldon »

Il y a une très bonne ambiance ici qu'on ne retrouve pas sur d'autres forums, et ça, ça vaut de l'or... :top:
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Teddy Waldon a écrit :Il y a une très bonne ambiance ici qu'on ne retrouve pas sur d'autres forums, et ça, ça vaut de l'or... :top:
C'est dans ce genre de cas que je suis fier d'avoir fait de la conf' ce qu'elle est aujourd'hui :D

Ben tu sais pendant des mois un des admins n'a plus touché à des jeux de la conf', à savoir moi et Roi ne jouons jamais à Fallout 3 par exemple.
Modifié en dernier par apdji le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : ;
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Bande de petits joueurs ^^
Moi j'ai eu des périodes où je parcourais moins le forum et il y en aura sans doute encore, mais je suis là depuis tellement longtemps que j'en ai(s) tissés des liens et la Confrérie des Traducteurs est un peu comme une petite famille ;)

Depuis le premier forum avec David et Apdji jusqu'au nouveau avec Roi. Des anciens comme Ulmar, Mohawk, Attila,dZ ou tiF jusqu'aux nouveaux. Je suis fier d'avoir parcourus toute(s) ces années avec vous (bientôt 4 ans quand même).

Voilà, ce n'est donc plus tellement pour le modding que je viens ici chaque jour, mais pour vous (ohh c'est zouli ^^)
Et puis bon, je suis Prechan Barbebière, célèbre nain et 36ème membre historique de la Confrérie des Traducteurs :p
Modifié en dernier par Prechan le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : ;
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

Hey c'est marrant, j'apprécie énormément l'ambiance du forum (sinon je ne serais pas là), mais dès que j'arrête de jouer à ses jeux c'est plus fort que moi, la confrérie me rebute tellement que je n'ose plus venir poster... C'est bizarre quand même l'esprit d'un fou ! :P
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

Je dois dire qu'avec mes différentes petites occupations sur le forum, je ne vois pas quand je trouverais le temps de jouer vraiment !... Du coup, je suis bien content de tester la dernière traduction de papill6n parce que ça va me remettre dans le jeu avec quelques petites quêtes sympathiques.

Sinon, je trouve qu'il n'y a que des cons sur le forum et je n'y reviens que par masochisme ainsi que pour essayer de comprendre ce que je fous là !...

Edit : Je précise que ma dernière phrase était une énième tentative de faire de l'humour ... J'ai trop peur d'avoir à m'expliquer par la suite, alors maintenant je le fais dans le même message (mais c'est sûrement pas la bonne méthode pour battre Alkage au nombre de posts ...)!
En fait je suis un grand sentimental, mais je suis aussi très pudique ... Ce qui fait qu'au lieu d'exprimer mes sentiments, je m'en tire avec une pirouette genre jeu de mots à deux balles ou flèche de Parthe !...( http://fr.wiktionary.org/wiki/fl%C3%A8che_du_Parthe )
Par exemple voici une anecdote qui, le temps ayant passé (prescription!...), est aujourd'hui racontable ... Ma copine de l'époque ( je le répète c'était il y a très longtemps ...) me demandait un jour ce que je pensais de ses seins ... Elle avait de très beaux seins, elle le savait, mais elle devait trouver que je n'étais pas assez bavard sur le sujet. Et moi, incapable de lui dire simplement :"Ils sont magnifiques" je lui ai répondu : "Ben ... On dirait des sacoches à vélo ... Et tu sais la bicyclette ça fait un moment que ça m'a passé !..." Je ne vous raconte pas la suite ... Elle est sans intérêt!
Tout ça pour vous dire que si parfois j'ai l'air vachard, c'est peut-être juste que je vous aime bien ... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »