[En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Amata
- sagittarius22
- Moddeur émérite | Traducteur chevronné
[En mini stand-by] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Amata
Bienvenue dans le deuxième volet de Cafe Of Broken Dreams, où nous retrouvons maintenant Amata.
Trois ans auparavant, lors des évènements qui ont marqué à jamais les Terres Désolées de la Capitale, Amata avait décidé de quitter l'abri 101. Elle fut cependant capturée par l'Enclave peu après sa sortie. Heureusement, elle fut sauvée par un groupe de régulateurs.
Amata poursuivit sa route vers l'Ouest, errant dans les Terres Désolées. Elle trouva un Verticoptère presque intact. Après quelques réparations et l'aide de quelques locaux du coin, elle fut capable de piloter l'engin pour se diriger vers l'ouest, connu pour être plus civilisé.
Vous la trouverez quelque part dans les Terres Dévastées du Mojave sur le site de crash de son verticoptère.
Idées:
1. Quête pour retrouver son armure de l'abri 101 renforcée.
2. Quête avec Raul pour réparer le verticoptère pour l'utiliser comme moyen de transport.
3. Utiliser Amata comme compagnon, évidemment! Et avec la voix d'origine si possible...
4. Requêtes?
Trois ans auparavant, lors des évènements qui ont marqué à jamais les Terres Désolées de la Capitale, Amata avait décidé de quitter l'abri 101. Elle fut cependant capturée par l'Enclave peu après sa sortie. Heureusement, elle fut sauvée par un groupe de régulateurs.
Amata poursuivit sa route vers l'Ouest, errant dans les Terres Désolées. Elle trouva un Verticoptère presque intact. Après quelques réparations et l'aide de quelques locaux du coin, elle fut capable de piloter l'engin pour se diriger vers l'ouest, connu pour être plus civilisé.
Vous la trouverez quelque part dans les Terres Dévastées du Mojave sur le site de crash de son verticoptère.
Idées:
1. Quête pour retrouver son armure de l'abri 101 renforcée.
2. Quête avec Raul pour réparer le verticoptère pour l'utiliser comme moyen de transport.
3. Utiliser Amata comme compagnon, évidemment! Et avec la voix d'origine si possible...
4. Requêtes?
Re: [En construction] Cafe of Broken Dreams - Volume 2: Amat
sympa de pouvoir retrouver Amata. Son père la laisser sortir?
dit moi sera t elle aussi bavarde que dans F3 ?
une autre petite question comment fait tu pour importer des perso de F3 dans FNV, car je me baladerais bien avec moira brown comme compagnon. (c'est un perso que j'adore
)

une autre petite question comment fait tu pour importer des perso de F3 dans FNV, car je me baladerais bien avec moira brown comme compagnon. (c'est un perso que j'adore

Il me semble que dans F3 on peut rencontrer Amata dans les terres désolées, elle se bat avec des pnj, et si on la sauve elle en veut au héros 

Nemo censetur legem ignorare
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
Faut pas oublier que dans "Analphabétisation", y'à "anal". C'est caca.
J'adore ton projet Sagi!
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
- sagittarius22
Je ferai un tuto pour importer les persosAzérian a écrit :sympa de pouvoir retrouver Amata. Son père la laisser sortir?![]()
une autre petite question comment fait tu pour importer des perso de F3 dans FNV, car je me baladerais bien avec moira brown comme compagnon. (c'est un perso que j'adore)

Et peut-être que je ferai Moira, mais pas sûr... Pour les dialogues, il me faudrait une actrice!
Merci Coco, j'essaierai de ne pas vous décevoirCorax a écrit :J'adore ton projet Sagi!

A une époque Clamavi était partante pour du doublage, donc vois peut être avec elle.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
- sagittarius22
Merci pour le tuyau!
Génial, la dinde des terres désolés de la capitale est de retour, sympa.
mais ne soyons pas pessimiste, tant qu'elle viens avec une combinaison de l'abri 101 pour ma collection elle est la bien venue.
je te remercie sagittarrus, je peux t'appeler sagi ?, pour le mal que tu donne afin de satisfaire les joueur
s.
sinon tu as prévu d'ajouté de notre supermutant favori, non pas lilly, mais Fawke. son laser gatling me serai utile pour nettoyer les terres dévasté de ses f**tus esclavagistes de la légion
et je m'imagine déjà les opportunités de dialogues et de quête dédié à Jacobstown.
sur ce, je te laisse retournée à ta tache et merci de tout, même de cette quiche de l'abri 101, non pas ton travail, mais le personnage.
amicalement Lascreen.
mais ne soyons pas pessimiste, tant qu'elle viens avec une combinaison de l'abri 101 pour ma collection elle est la bien venue.
je te remercie sagittarrus, je peux t'appeler sagi ?, pour le mal que tu donne afin de satisfaire les joueur

sinon tu as prévu d'ajouté de notre supermutant favori, non pas lilly, mais Fawke. son laser gatling me serai utile pour nettoyer les terres dévasté de ses f**tus esclavagistes de la légion

sur ce, je te laisse retournée à ta tache et merci de tout, même de cette quiche de l'abri 101, non pas ton travail, mais le personnage.
amicalement Lascreen.
Membre No 1 du Fan-Club de Koala.
- sagittarius22
Elle pourra éventuellement posséder une tenue de l'abri 101 qu'elle donnera au joueur! Fawkes sera là, si j'arrive à créer une créature parlante...
Si tu nous ramènes Fawkes, tu auras le droit au rang de super giga mega moddeur pmg de la terre ;D

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf