[youtube][/youtube]
Les patchs sont réguliers et de plus en plus étoffés.
Oui c'est un problème ça ..Prechan a écrit :Games For Windobes Live ? Oh my Gad fu** !
Oui oui mais t'as pas testé le jeu, alors moi aussi quand j'avais juste vu les graphismes j'avais des doutes !Koala a écrit :Sans vouloir cracher sur les Aoe précédents, il faut dire que celui là c'est la farce du dindon ! Et je suis généreux, parce que pour Age II on pouvait déjà y jouer en ligne. Donc bof bof pour ce nouveau Aoe, surtout qu'on dirait que Picasso c'est mis à l'aquarelle sur pc.
Koala a écrit : Pour finir sur un petit mot, Aoe Online aurait dut se nommer Art of empire, comme ta signature le chaton
Ha un moment dans ma folie passagère, j'ai voulu faire un age of empire.... mais étantassés assez limité à la 2D et n'étant pas un as, j'ai pas été plus loin que l'idée de conception lol."Franchement il faudrait faire un AoE avec: le moteur d'AoE 2 (un peu amélioré, mais sans de 3D), une gestion revue pour s'adapter à des cartes gigantesques avec bien sur un monde online persistant et le tour serait joué."
Euh non, il me semble pas, là c'est pas des simples parties réseau via le net, il y a un aspect persistant, avec de l'xp, une capital et tous le bazaar comme le 3 en faite...."Sans vouloir cracher sur les Aoe précédents, il faut dire que celui là c'est la farce du dindon ! Et je suis généreux, parce que pour Age II on pouvait déjà y jouer en ligne."