Age Of Empires Online

Vous êtes fan de Half-Life² ou de la série des Total War ? Parlez de vos jeux préférés ici !
Shadaoe
Confrère

Age Of Empires Online

Message par Shadaoe »

Image
[youtube][/youtube]
AoE Online est un str en ligne disponible sur steam maintenant, ce qui n'était pas le cas à sa sortie.
Les patchs sont réguliers et de plus en plus étoffés.
Modifié en dernier par Shadaoe le 01 avr. 2012, 22:20, modifié 1 fois.
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Age Of Empires Online

Message par apdji »

Et pour ceux qui ne sont pas allergique à l'angliche, vous avez le lien ci dessous avec pas mal d'explications :

http://kotaku.com/5661136/age-of-empire ... u-in-video
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Prechan
Confrère

Message par Prechan »

Games For Windobes Live ? Oh my Gad fu** ! :p
Koala
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Koala »

Sans vouloir cracher sur les Aoe précédents, il faut dire que celui là c'est la farce du dindon ! Et je suis généreux, parce que pour Age II on pouvait déjà y jouer en ligne. Donc bof bof pour ce nouveau Aoe, surtout qu'on dirait que Picasso c'est mis à l'aquarelle sur pc. Cependant si c'est un free to play, et bien je retire mes médisances et je félicite les créateurs pour le jeu gratuit. (Ce n'est cependant pas dit que j'y jouerais.)
Enfin faut voir... surtout si ce n'est qu'une bêta !

Pour finir sur un petit mot, Aoe Online aurait dut se nommer Art of empire, comme ta signature le chaton ;)
Shadaoe
Confrère

Message par Shadaoe »

Prechan a écrit :Games For Windobes Live ? Oh my Gad fu** ! :p
Oui c'est un problème ça ..
Koala a écrit :Sans vouloir cracher sur les Aoe précédents, il faut dire que celui là c'est la farce du dindon ! Et je suis généreux, parce que pour Age II on pouvait déjà y jouer en ligne. Donc bof bof pour ce nouveau Aoe, surtout qu'on dirait que Picasso c'est mis à l'aquarelle sur pc.
Oui oui mais t'as pas testé le jeu, alors moi aussi quand j'avais juste vu les graphismes j'avais des doutes !
Koala a écrit : Pour finir sur un petit mot, Aoe Online aurait dut se nommer Art of empire, comme ta signature le chaton ;)
:mdr:
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Franchement il faudrait faire un AoE avec: le moteur d'AoE 2 (un peu amélioré, mais sans de 3D), une gestion revue pour s'adapter à des cartes gigantesques avec bien sur un monde online persistant et le tour serait joué.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Dwaag
Confrère

Message par Dwaag »

La tu marque un gran point Corax ça permetrait des partie énorme et en même temp la possibilité pou kles personn ne possédant pas une machine de compéte .
Corax
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Corax »

Je sais qu'en bidouillant le moteur du jeu on peut créer des cartes de 2048x2048 (la plus grande par défaut est 256x256), ainsi que dépasser les 200 unités.
Corax, Maître de la Raven Guard.
Vinctorus aut Mortis - Credo de la Raven Guard

Image

Tuto installation mods Fallout 3/NV
Tuto installation mods Skyrim
Rivs
Confrère

Message par Rivs »

"Franchement il faudrait faire un AoE avec: le moteur d'AoE 2 (un peu amélioré, mais sans de 3D), une gestion revue pour s'adapter à des cartes gigantesques avec bien sur un monde online persistant et le tour serait joué."
Ha un moment dans ma folie passagère, j'ai voulu faire un age of empire.... mais étantassés assez limité à la 2D et n'étant pas un as, j'ai pas été plus loin que l'idée de conception lol.
"Sans vouloir cracher sur les Aoe précédents, il faut dire que celui là c'est la farce du dindon ! Et je suis généreux, parce que pour Age II on pouvait déjà y jouer en ligne."
Euh non, il me semble pas, là c'est pas des simples parties réseau via le net, il y a un aspect persistant, avec de l'xp, une capital et tous le bazaar comme le 3 en faite....
Donc il y aura des éscarmouches entre joueurs, mais il y aura une partie gestion de ville.
En tous cas ça a l'air vraiment cool, étant fan de AOE, j'espère que cette sortie relancera un peu la machine, j'avais vraiment aimé le système du 3, avec l'xp, plus l'impréssion de refaire des parties archi vue.
Le thème est plaisant, et l'époque intéressante.
Modifié en dernier par Rivs le 20 juin 2015, 18:10, modifié 5 fois.
Raison : Ciel ! Je deviens comme Stevie Wonder....
Roi liche
Administrateur de la Confrérie
Administrateur de la Confrérie

Message par Roi liche »

Personnellement, totalement fan des AoE, le 3 m'a déplu, avec une trop forte différence entre les moins bons et les bons (les niveaux de capitale, etc), et j'ai pas trop aimé le principe des capitales ^^
Pour moi rien ne vaudra le bon vieux AoE 2 ou le 1, que de souvenirs....
La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Répondre

Retourner vers « Histoires de jeux »