[Idée]Plus grandes gemmes spirituelles

Tout ce qui tourne autour d'Oblivion mais qui n'est pas lié aux traductions de la Confrérie.
Répondre
Sylfaen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

[Idée]Plus grandes gemmes spirituelles

Message par Sylfaen »

Bonjour je sais pas si c'est la bonne rubrique si ça ne l'est pas veuillez m'excuser je cherche des gemmes spirituelles pour enchanter avec plus de 1600 charges, car pour moi les enchantement ne sont pas assez puissants
Merci pour vos réponses :)
à bientôt
Modifié en dernier par Sylfaen le 20 juin 2015, 18:11, modifié 5 fois.
Raison : Correction.
T!TER
Confrère

Re: Bjr je cherche des plus grandes gemme spirituelle

Message par T!TER »

Ben je suis pas un expert mais tu as le mod crane runique sur la confrérie, ce sont des gemmes en forme de crâne surpuissantes : http://www.confrerie-des-traducteurs.fr ... niques.php ;)
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sylfaen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sylfaen »

Merci pour la réponse, mais sur TesNexus j'avais trouver le mods "A Necromancer Shop" qui ajouté des cranes runiques encore plus puissant, maisc e que je cherche, c'est pour avoir les enchantements que je désire et qu'il ne me soit pas imposé
Merci quand même.
Modifié en dernier par Sylfaen le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : Fais attention à ta ponctuation ...
T!TER
Confrère

Message par T!TER »

A ma connaissance les enchantements possibles sont liés aux charges magiques, il faudrait cependant que quelqu'un de plus connaisseur vienne confirmer, ou infirmer, ma remarque. ^^
"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Sylfaen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sylfaen »

En fait ce que je voudrais, c'est des gemme avec 2400 ou même plus de charge .
Modifié en dernier par Sylfaen le 20 juin 2015, 18:11, modifié 4 fois.
Raison : Correction.
zolotarev
Traducteur chevronné
Traducteur chevronné

Message par zolotarev »

Sylfaen a écrit :en faite ce que je voudrais ces des gemme avec 2400 ou meme plus de charge
Hello,
tu peux éventuellement utiliser Supreme Magicka, les enchantements y sont plus puissants et les gemmes spirituelles ont une plus grande capacité par défaut (que tu peux encore augmenter dans le fichier .ini si tu trouves que c'est pas assez) ;)
Sylfaen
Moddeur aspirant
Moddeur aspirant

Message par Sylfaen »

Je l'ai telechargé hier mais je ne savais pas qu'on pouvais augmenter la taille des gemme spirituelle j'ai lu le readme mais je l'avais pas vu alors je vais relire pour avoir des plus grosse gemmes
Merci beaucoup .
p'tit dragon
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par p'tit dragon »

Sinon, dans un autre genre, il y a enchantement mastery qui sans augmenter la puissance des gemmes permet de ré-enchanter un objet plusieurs fois avec un risque d'échec lié (me semble-t-il) à ta compétence de mysticisme et à la puissance des enchantements en jeu.
Il se trouve ici sur tes nexus.
Ne réponds pas à l'insensé selon sa folie, de peur de lui devenir semblable, toi aussi.
[tab=60]Réponds à l'insensé selon sa folie, de peur qu'il ne soit sage à ses propres yeux.
Proverbe 26, 4-5
Répondre

Retourner vers « Aide »