ZACKmw
ZACKmw
C'est ici les présentations? ok
Moi c'est ZACKmw sur le site ou julien pour les potes du lycée.
Je me présente comme traducteurs et testeur. Cela fait un moment que je me suis inscrit sur le site pour mods de fallout 3 puis j'ai acheté New Vegas et je me suis dit pourquoi ne pas aider les membres de ce site. Même si ma connaissance des mods est assez limitée j'espère apprendre et aider du mieux que je peux.
Moi c'est ZACKmw sur le site ou julien pour les potes du lycée.
Je me présente comme traducteurs et testeur. Cela fait un moment que je me suis inscrit sur le site pour mods de fallout 3 puis j'ai acheté New Vegas et je me suis dit pourquoi ne pas aider les membres de ce site. Même si ma connaissance des mods est assez limitée j'espère apprendre et aider du mieux que je peux.
Modifié en dernier par ZACKmw le 20 juin 2015, 18:11, modifié 5 fois.
Raison : passage d'un disciple
Raison : passage d'un disciple
Re: ZACKmw
Tu seras bienvenu par ici lorsque tu m'auras passé ta 86 
Plus sérieusement, te voilà traducteur en herbe et testeur. Tu auras tout un tas d'info dans la bibliothèque

Plus sérieusement, te voilà traducteur en herbe et testeur. Tu auras tout un tas d'info dans la bibliothèque

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Bienvenido en la granda confreria de los traductores !
Non pas que je suis espagnol (le cantal c'est loin de l’Espagne non ?), mais plutôt fou ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira en notre compagnie !

Non pas que je suis espagnol (le cantal c'est loin de l’Espagne non ?), mais plutôt fou ! Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plaira en notre compagnie !

"Prends la vie avec légèreté, il y aura moins d'obésité..."
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
de Moi-même, Copyright T!TER 2012
Le cantal c'est loin de tout, that's all.

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Non c'est pas loin de l'allier
Bienvenue à toi !

Bienvenue à toi !
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
En fait T!TER est fou à lier dans le Cantal !...
Bienvenue à l'asile ZACKmw !... (N'empêche que quand j'ai vu ton pseudo, j'ai d'abord cru à une nouvelle intrusion de bot !...
)

Bienvenue à l'asile ZACKmw !... (N'empêche que quand j'ai vu ton pseudo, j'ai d'abord cru à une nouvelle intrusion de bot !...

Hell'come !