Bon demain je pense que j'aurai un peu de temps pour faire quelques manipulations avec le geck... En gros si j'arrive à y aller voilà ce que je ferrai : Le squelette de la première ville, celle dans la station principale de métro. Je vais faire également les "gros organes" : placer les métros, les bancs, les gros décombrements, et tout ce qui n'est pas de petite taille (munitions, canettes, armes et autres). Enfin bref vous verrez le résultat quand j'aurai pris des screenshots
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
Une petite remarque l'armée chinoise ce n'est pas " L'Armée Rouge" ( qui est l'armée soviétique) mais l'APL ou Armée Populaire de Libération... mais oui, mais oui, vos méchantes goules sont de gentils libérateurs, ils ont atomisés les USA pour libérer le peuple américain des ploutocrates capitalistes. Cela me tire des larmes un tel dévouement pour le peuple américain....
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Je parlais d'une correction de terme pas de scénario. Le scénario et bien... moi j'aurais fait différemment ( pas forcément mieux, d'accord, mais différent) mais mon avis vaut ce qu'il vaut. De toute manière, je disais ça uniquement parce que vous semblez confondre l'armée de l'URSS et celle de la Chine "démocratique".
L'honneur n'est qu'un bien personnel, le plus précieux, certes. Mais l'honneur n'est pas une qualité pour l'exercice de cet art délicat qu'est la guerre.
Ah... pourtant dans fallout ils parlent bien de l'armée rouge :/ mais dans des faits historiques ils sont aussi appelée "les rouges". Bref, appart ça ton idée tu peux la dire, et si elle me semble mieux je pourrai modifier quelques trucs
Fumer réduit la vie de 2 minutes, boire de 4 minutes et une journée de travail la réduit de 8 heure
Non, c'est ton projet, je ne voudrais pas m'imposer. Quand à "meilleure", mon idée est surtout "différente".
Le seul conseil que je te donne c'est de bien réfléchir pour intégrer un maximum d'éléments du contexte vanilla dans ton projet. Par exemple : " quels sont les chaînes de radio que tu entends sur ton pit-boy ? " Met donc la radio chinoise de Mama Dolce cela fera bien sentir l'influence des chinois sur la région.
Réfléchis bien aux armures que tu donnes et à qui.