Armure du Baron - Du lourd !...

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Armure du Baron - Du lourd !...

Message par Moorelf »

Armure du Baron
Image
Version : 1.0

Auteur : kiki

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35464

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : Personnages masculins et féminins

Prérequis : HGEC pour les femmes et Robert Male pour les hommes

Description : De l'armure lourde pour homme et femme, donc il faudrait dire armure du Baron et de la Baronne ... L'auteur a d'ailleurs mélangé tout cela dans l'inventaire : Les pièces d'armure en général sont appelés "du Baron" et certains comme la ceinture ou la couronne sont "de la Baronne".
Donc, les armures sont en éléments séparés (Yessss! Je déteste les armures d'une pièce ...) et se composent d'une cuirasse, de jambières, de gantelets, de bottes et d'un heaume. Le heaume peut être fermé ou bien ouvert avec une partie en mailles. Comme je l'ai dit plus haut il existe aussi une ceinture et une couronne. Il y a aussi une ceinture équipée d'une queue pour les Khajiit (par contre pas pour les Argoniens ...).
Les armures sont également proposées en deux couleurs : C'est noir ou blanc !...
On les trouve dans un coffre au milieu du pont qui rejoint Weye et la Cité Impériale.

Traducteur : Moorelf
Testeur : idem

Autorisation : Accordée

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Du lourd !...

Message par Sita »

Tu pourras éditer le titre stp car pas très clair et pas pratique pour s'y retrouver ! Ah tiens elle est dans mon dossier Downloads...
Une photo de la couronne c'est possible ?
il existe aussi une ceinture et une couronne. Il y a aussi une ceinture équipée d'une queue pour les Khajiit (par contre pas pour les Argoniens ...).
C'est une honte ! Non à la suprématie de la race Khajiit et de leur cuisine dégueulasse !
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Du lourd !...

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit : ... Tu pourras éditer le titre stp car pas très clair et pas pratique pour s'y retrouver !...
Tes désirs sont des ordres mon cher Sita ... ;)
kaos_sita a écrit : ... Une photo de la couronne c'est possible ? ...
En fait, j'avais traduit par couronne avant de voir ce que ça donnait exactement "in game", et il s'agit plutôt d'un serre-tête qu'on aperçoit vaguement au front de la Baronne ... Je vais revoir ma traduction en conséquence.
Image
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure du Baron - Du lourd !...

Message par Moorelf »

Traduction terminée et autorisation de l'auteur obtenue ... Je la partage avec vous parce que je la trouve amusante et sympa !...
Image
Image
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Par contre j'espère que les lacets du corsage sont au moins en mithril voire en adamantium car sinon, un coup de dague et hop plus d'armure et plus de protection.
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Le mod est disponible à cette adresse :

Armure du Baron

@Apdji :
Ce serait marrant ce genre de choses dans Oblivion, tu vises les sangles des armures et pouf l'ennemi se retrouve les fesses à l'air...
Répondre

Retourner vers « Armurerie »