Prérequis : NVSE (pas obligatoire, seulement pour avoir accès à certaines fonctions)
Description:
Rajoute une touche "Sprint", vous pouvez maintenant courir comme vous voulez dans les Terres dévastées. La seule limitation vient des points d'actions nécessaires au sprint.
► Afficher le texte
Détail:
> Avec NVSE: La touche de sprint remplace la touche pour courir, maintenez-là enfoncée pour faire un sprint. Si vous voulez garder les fonctionnalités de la touche courir, vous pouvez changer le raccourci grâce au menu de configuration du pedometre.
> Sans NVSE: Si vous n'avez pas NVSE, vous devez allouer la touche Sprint (qui est représentée par le pedomètre dans l'inventaire) sur un raccourci rapide (chiffre 1-8). Pour sprinter, avancez et appuyez sur la touche sprint. Pour vous arrêter, ré-appuyez sur la touche sprint. Vous pouvez paramétrer dans le menu du pedomètre un délai avant de sprinter. Par exemple, si vous indiquez un délai de 2s, il vous faudra courir en avant pendant 2 secondes avant que vous sprintiez (le sprint se lance automatiquement).
> Pour les deux: Le sprint consomme des PA, donc il vous faudra attendre que vos PA se rechargent pour refaire un sprint. La consommation en PA dépend de votre endurance, et la vitesse maximum du sprint dépend de l'agilité. La quantité d'objets que vous portez influe sur la vitesse maximum du sprint. Il peut arriver que si vous portez trop de choses et que vous lancez un sprint, vos jambes deviennent infirmes. Le pédometre dans l'inventaire permet d'avoir accès à plusieurs options.
Aptitudes (Perks):
> Plaquage!
Vous avez toujours été un lineman défensif dans l'équipe de Football Américain de l'abri, vous avez appris une chose, mais vous l'avez bien apprise : comment sonner les gens pour qu'ils ne tiennent plus sur leurs jambes. Avec ce perk, vous pouvez sprinter sur vos ennemis pour les plaquer.
Sprintez vers un ennemi (quand le curseur devient rouge) pour le plaquer. Votre force et votre compétence de combat à mains nues seront comparées avec la force et l'endurance de l'adversaire et si vos valeurs sont plus élevées, vous réalisez un plaquage (l'ennemi sera à terre et étourdi). Si vos valeurs sont inférieures, le plaquage échoue et c'est vous qui serez à terre et étourdi, donc attention! Cette aptitude consomme 1/4 de vos PA.
> Charge!
Maudits soient les lâches! La seule direction où vous pouvez sprinter est vers l'ennemi!
Avec cette aptitude, vous pouvez garder votre arme pendant que vous sprintez.
Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!
Just listen to it, voice so true inside calling, to pick you up and march you on, keep from falling.
Let go your sorrow, sun will shine, this I promise!
Rising tommorow...
Rising!