La Maison Close de Gweden

Bureau du SAML des Guildes & Quêtes d'Oblivion, bonjour.
Panther
Confrère

Re: Bordel de Gweden

Message par Panther »

*mode idiot on*

Mais il n'y a pas de jardins de choux dans ou autour de Skingrad.

*mode idiot off*

Sérieusement; je lui ai piqué les tomates de son jardin (si c'est le bon) et tout ce qui se trouvait chez elle (à la dunmer) , j'ai regardé bien partout: derrière les caisses et autres, au plafond, sur le toit (merci le TCL) . A moins que ce soit très petit, je ne vois pas comment l'objet à trouver a pu m'échapper.
Modifié en dernier par Panther le 01 nov. 2010, 15:45, modifié 1 fois.
Quelque part , entre mes rêves et mes songes
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

@Panther
► Afficher le texte
Panther
Confrère

Message par Panther »

Merci, Kaos; je tiens cependant à préciser que ce n'est point près des plants de tomates qu'il faut chercher mais plus au niveau des barrières.

Par contre, bug (semble t-il) ; Shulassa ne dit plus rien que "rumeurs" alors que j'ai bien ramassé l'objet en question, et le journal s'est mis à jour normalement.

Serait-ce dû au mod "Kvatch rebuilt", ici aussi?
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Euh du fait aussi que le mod n'est pas à jour il peut y avoir quelques bugs (Quand même 8 version de décalage avec la VO)
Alors en attendant une éventuelle mise à jour, la commande console :
► Afficher le texte
Panther
Confrère

Message par Panther »

Le code m'a fait avancer mais Shulassa continuait à ne me parler que de rumeur; aucun moyen de l'engager. J'ai alors eu l'idée de mettre 100 au lieu de 90 et c'est bon: elle est partie vers Gweden (j'espère) .

Par contre, je suis victime du bug de l'arène; Freija étant engagée, l'organisatrice a cessé de me parler de la combattre mais les combats contre les créatures sont impossibles: porte fermée. Et si je la passe avec le TCL, la grille de l'arène est déjà ouverte mais aucun adversaire en vue.

Je vais être honnête: je m'en moque un peu; je suis déjà grand champion et combattre des dreughs ou des ogres ne m'apportera rien de plus.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Oui le bug est corrigé dans l'une des nouvelles versions (mais aussi pas mal d'ajouts donc pas pour tout de suite).
Panther
Confrère

Message par Panther »

Hé bien, je vais faire comme Charles; je vais attendre. ^^
Panther
Confrère

Message par Panther »

Juste une petite question.

La drémora est-elle à trouver au hasard ou Tsarrina nous demande t-elle de la trouver? Car je suis tombé sur elle en allant "flairer" la porte près de Bravil, elle me demande d'aller vérifier que son "mari" est bien mort; mais après, la boite de dialogue est totalement vide.
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Sita »

Logiquement c'est Tsarrina qui nous donne la quête, j'espère que tu n'as pas fermé la porte !
Car logiquement vous devez aller chercher son homme dans la plan d'oblivion.
Panther
Confrère

Message par Panther »

Nous sommes juste entrés pour le trouver; mais quand j'ai vu qu'il n'y avait plus aucun dialogue, je suis revenu sur la sauvegarde antérieure et j'ai décidé de garder cette quête pour plus tard ainsi que la porte.
Répondre

Retourner vers « Guildes & Quêtes »