Je te retourne les remerciements pour ta compréhension aussi, c'est sympa de faire une entorse à tes principes pour l'occasion.
Je te laisse le
lien vers le site et le
lien vers l'objet mais tu ne retrouveras jamais le créateur à moins d'engager un détective privé, ya juste son nom sans aucun lien. Tout ce que je peux dire c'est que j'ai utilisé pas mal des objets de ce site pour des illustrations architecturales et que c'est là pour ça, libre et gratuit sous seule condition qu'on ne fasse pas d'argent grâce au seul objet mais qu'il fasse partie intégrante d'une scène plus élaborée, cf l'encadré de téléchargement:
By downloading 3D model you are agree with:
1. This 3D model is provided "as is", entirely at your own risk.
2. Archive3D.net doesn't accept any claims regarding quality of 3D model or any standards conformity.
3. This model may be used in any commercial way only if it is a part of artwork or project. Single reselling or redistribution of this model is prohibited.
4. This model may be freely modificated or elaborated.
Pour les marchandises et les bibelots c'est ce pour quoi je me suis proposé au début, il n'y aura donc aucun soucis, par contre j'aurai sûrement besoin de quelques idées, mon cerveau étant particulièrement lent en matière d'imagination. Et comme je ne joue plus à Fallout depuis un moment il y a beaucoup de choses auxquelles je ne penserai même pas
Et pour la montgolfière, c'est sûr que ça en jettera.