Armure d'Alir

Bureau du SAML de l'Armurerie d'Oblivion, bonjour.
Répondre
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Armure d'Alir

Message par Moorelf »

Armure d'Alir
Image
Version : 1.0

Auteur : comrade 1280

Lien VO : http://www.tesnexus.com/downloads/file.php?id=35421

Rubrique de téléchargement : Armures

Armure/Vêtement pour : HGEC

Prérequis : Patch 1.2.0.416 / HGEC

Description : Voici une nouvelle armure déclinée en deux couleurs et dont chaque version est composée de 8 éléments. Cela permet de moduler la tenue à sa guise et de satisfaire les amateurs d'armures lourdes et "légères" ... ;) L'armure est dans un coffre au pied d'une des statues du quartier du marché ... Ce n'est pas très original mais si quelqu'un souhaite modifier cet état de choses, comme vous pourrez le lire plus bas*, ce mod est utilisable et modifiable en toute liberté ...
Un petit bonus de l'auteur qui nous fournit également une version haute résolution des textures.
Que dire de plus sinon que comrade 1280 reconnait s'être inspiré du mod de skeleton K "Dark Illusion Armor" ... Je ne sais plus si ce mod a été traduit par la Confrérie, mais je me souviens que la quête pour obtenir les armures n'avait rien à voir avec une promenade d'agrément à la Cité Impériale !...

Traducteur : Moorelf
Testeur : Idem

Autorisation : Pas nécessaire ... Ce qui n'empêche pas un message de courtoisie ;) ( *Using and modifying of this mod is absolutely free of any obligations, enjoy! )

Captures d'écrans :
► Afficher le texte
► Afficher le texte
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Armure d'Alir

Message par Sita »

L'armure de Dark Illusion Armor n'est pas traduite (La seule de l'auteur qui ne l'est pas) car à l'époque où je pensais la traduire, Roi était encore trop prude au niveaux des "armures sexy"et genre de contenu, mais maintenant...
Moorelf
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par Moorelf »

kaos_sita a écrit :L'armure de Dark Illusion Armor n'est pas traduite (La seule de l'auteur qui ne l'est pas) car à l'époque où je pensais la traduire, Roi était encore trop prude au niveaux des "armures sexy"et genre de contenu, mais maintenant...
Du coup, à moins que tu ne veuilles le faire, je veux bien m'y coller car, comme je le disais plus haut, pour obtenir ces armures là il faut bastonner sévère !... ;)
Image
Cliquez sur l'image pour accéder à l'Officine Elfique ...
ELya Pacifiste
Confrère

Message par ELya Pacifiste »

Encore une fois je m'aligne sur les choix de l'elfe.
Establish World Peace : Kill Everyone!

Albert Einstein :
"Two things are infinite: the universe and human stupidity; and I'm not sure about the the universe."
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Tu pourrais dire de lourde à très légère :D
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Sita
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie