Pour le grand troll ; d'autres versions de canigou

Comme vous vous en doutez, c'est ici que l'on parle de tout et n'importe quoi.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Re: Pour le grand troll

Message par apdji »

Vais rajouter des trucs dans le titre pour que ce soit plus explicite, logique ;)

C'est pas drôle, y a pas de "replace" en "rototo" (comprenne qui pourra) et la version de Slof est bloquer le temps qu'il finisse je suppose ;)
Image

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Gray Wolf
Traducteur aspirant
Traducteur aspirant

Re: Pour le grand troll ; d'autres versions de canigou

Message par Gray Wolf »

J'adore le Husky! :o

Très, très jolies retexs...

(note: la tenue anti rad pour Canigou m'a bien fait rire xD )
Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

J'ai une autre version a proposer
Je reconnait que la vanne ne valait pas un clou ... mais la perche était trop bien tendue :D
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Etant un quart catalan et connaissant la région, sans parler de mon humour foireux sur les bords, je dois t'avouer que ce genre de vanne m'avait effleurer l'esprit mais je n'avais pas osé la faire :D
Image

Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

apdji a écrit :Etant un quart catalan et connaissant la région, sans parler de mon humour foireux sur les bords, je dois t'avouer que ce genre de vanne m'avait effleurer l'esprit mais je n'avais pas osé la faire :D
ça vient pt'et du fait que j'ai les 3/4 manquants hein :lol:

N'empêche qu'il faudrait que je songe a y remonter un de ces jours, le meilleur moment pour y aller reste et restera la st jean avec le relais de la flamme jusqu'au sommet qui sans surprise se fait avec un bourou :D

EDIT : Ce message s'adresse avant tout à celles et ceux qui n'auraient pas compris ce qu'est un "burro"

Pour nous autre Catalans le burro ( se prononce bourou) est en quelque sorte notre animal national comme l'aigle pour l'Allemagne le phénix pour les Romains ou encore le thon pour Saupiquet (notez que pour ce dernier, curieusement sa recette la plus populaire est justement ... le thon à la catalane ce qui évidement ne signifie en rien que notre région est totalement dépourvu de jolis minois féminins je préfére précisé avant qu'Apdji ne passe par là^^), les autre (comprenez par là le reste du monde^^) nous qualifient de "catalan burro" ce qui n'est pas totalement faux vu nous somme réputés pour être têtus comme des mules et fier de l'être par dessus tout.
Lorsque le loup cherche son chemin il suit la solitude de la lune au-lieu de se perdre dans la multitude des étoiles.
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

:D
D'ailleurs, j'ai toujours pas retrouvé d'auto collant avec l'âne sur fond "sanq et or" (pour le respect de l'accent)
Image

Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

ça se trouve pratiquement dans n'importe quel bureau de tabac ou de point de vente de carte postales de la région on peut toujours s'arranger
apdji
Légende de la Confrérie
Légende de la Confrérie

Message par apdji »

Non t'embêtes pas, j'en prendrais la prochaine fois que je passerais dans ton païs ;)

PS : penser à se rappeler que le flood c'est le mal :siffle:
Image

Mimoas
Traducteur aguerri
Traducteur aguerri

Message par Mimoas »

apdji a écrit :PS : penser à se rappeler que le flood c'est le mal :siffle:
Et c'est un ancien chevalier de la DFT qui me sort ça :lol:
Répondre

Retourner vers « Salon de discussion »