KarnaK - serveur privé MT2
KarnaK - serveur privé MT2
[mod="Inny"]Pas de publicité pour un serveur illégal, merci[/mod]
Modifié en dernier par PiJ le 20 juin 2015, 18:10, modifié 5 fois.
Raison : Edition incolore
Raison : Edition incolore
Re: KarnaK - serveur privé MT2
Je rajoute une couche pour dire que l'illégal n'a pas du tout sa place ici 

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
Je n'ai pas trop compris en quoi c'était illégal.
Je vous présente une vidéo d'un mec qui fait du kart sur la route, un reportage sur les violences urbaines, ou un discours d'extrême droite, vous allez bloquer mon poste car j'en parle?
PS: vous savez, vous n'avez aucun droit de modification sur les files d'oblivion même en ayant acheté le jeu (pour ceux qui l'on acheté), vous en êtes d'autant plus dans l'illégalité car vous incitez à le faire.
Enfin bref bonne continuation.
Je vous présente une vidéo d'un mec qui fait du kart sur la route, un reportage sur les violences urbaines, ou un discours d'extrême droite, vous allez bloquer mon poste car j'en parle?
PS: vous savez, vous n'avez aucun droit de modification sur les files d'oblivion même en ayant acheté le jeu (pour ceux qui l'on acheté), vous en êtes d'autant plus dans l'illégalité car vous incitez à le faire.
Enfin bref bonne continuation.
Modifié en dernier par PiJ le 20 juin 2015, 18:10, modifié 6 fois.
Raison : L'orthographe ce n'est pas une chose illégale à ce que je sache !...
Raison : L'orthographe ce n'est pas une chose illégale à ce que je sache !...
- Teddy Waldon
- Moddeur aspirant
Ça peut être illégal, oui... en revanche, c'est toléré. 

Oui, on a aucun droit de modification des fichiers d'oblivion.... mais tu me montres où on le fait ?
Je rappelle qu'un serveur privé de n'importe quel jeu est illégal, pas besoin de dire pourquoi, c'est évident !
Pour remi gaillard, non on ne bloquera pas, pour le reste non plus si ça ne dégénère pas
Je rappelle qu'un serveur privé de n'importe quel jeu est illégal, pas besoin de dire pourquoi, c'est évident !
Pour remi gaillard, non on ne bloquera pas, pour le reste non plus si ça ne dégénère pas

La traduction ce n'est pas du bête mot à mot mais une adaptation, une refonte complète pour coller au mieux ...
ON rajoute du contenu, on ne modifie pas les sources du jeu, donc c'est parfaitement légal 

"Pas de coercition ... un peu d'éducation ..." Moorelf
Si c'était illégal pourquoi Bethesda nous fournirais un éditeur ? 

You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Un éditeur qui n'arrête pas de buger...! N'est-ce pas Shad' ! 

De quoi tu parles ? xD
You start out stealing songs, then you're robbing liquor stores, and selling crack and running over schoolkids with your car!
Je crois qu'il doit confondre avec les problèmes de sauvegarde que j'ai rencontrés et pour lesquels tu es intervenu pour m'aider ...Shadaoe a écrit :De quoi tu parles ? xD
P.S: D'ailleurs ça continue ... J'ai activé la sauvegarde automatique toutes les 2 minutes et je n'arrête pas d'avoir des messages d'erreur qui me disent que l'effacement de la V.O ne s'est pas bien passé et que la sauvegarde ne peut pas s'effectuer ... Enfin, encore une fois un vrai bordel !...